Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il est frais le reflex, il est frais!
up up up
up up up monsieur cadeau
up le reflex
allez up la Laitue 35
up Nikon ni intello (c'est de pire en pire mes jeux de mots là)
up la boom
un up pour un EEE
up (maillasse)
*EEE PC 701 4G Version Linux Noir (16cm X 22,5cm X 2,5cm / 0.905 kg) *House de protection noire *Chargeur et alimentation secteur (aussi...
* Boitier D70 6.1 Mega Pixels (3008*2000) ISO 200 à ISO 1600 Compatible tous objectifs Nikon : AF, AF-S, DX * Bandoulière Nikon...
(VENDU) LETUS 35 adapter VENDU LETUS 35 FE. VENDU C'est un adaptateur d'objectif d'appareil photo qui se fixe devant une caméra afin...
Bonjour tout le monde, Monteur pro ayant recemment acheté un MAC quadra, cherche infos (à l'en croire très dures à trouver) sur comment regler...
les vendeurs de la fnac sont des commerciaux, pas des conseillers. On leur demande de faire du chiffre, pas d'expliquer aux gens que ce dont ils...
Bonjour a tous, On a filmé un truc avec une petite camera minuscule (un truc genre assez cheap), on a m'a filé la bande pour que je monte. Je...
Ban merci bien c'est cool... :) J'espère quand meme que je pourrai m'en servir un peu avant de devoir jouer à Mc Gyver... pasque moi le bricolage...
tant que t'y es, tu te sentirais pas de faire un petit tuto pour l'entretien du letus ;-) ça pourrait servir Pasque là je capte pas tout de ce...
ah ouais pas mal les tests... sur la DVC30 en plus... c'est bien ça m'évitera de poster les miens:lol: Je vous posterai un lien avec des tests sur...
j'attends mon letus 35 (version améliorée qui flip l'image). Je le testerai sur ma dvc-30 et sur la z1, et probablement aussi sur la dvx-100......