Séparer les noms avec une virgule.
merci ; en l'occurence, y'a un budget, c'est un tournage pro, meme si le budget est reduit ; d'ou le peut etre video, si vraiment pour la peloche...
merci ! effectivement.... je traine beaucoup (trop !) sur imdb, et je n'etais pourtant jamais allé sur ces pages annexes concerant les spé...
Merci ! tout simplement alors ? ils l'ont fait vraiment à la roots alors... n'y avait il pas un modele de dv ou dv cam plus "pro" que celui là ?...
Bonjour a tous, Pour un tournage en NOIR & BLANC, y'a t il ici un chef op ou cadreur qui saurait quelle serait la caméra la mieux apropriée ;...
Bonjour, quelq'un sait il ici, quelle est la caméra (ou son modèle actuel remplacant) qui est employée sur "28 days later" de Danny Boyle....
yo, flute, pas moy' de lire ta video en lien ; t'as pas un autrre format qu'en winamp ? mon player ne prend que le son... Je suis curieux de...
Salut, cool d'avoir mis ce petit brief en ligne. J'en deduis donc que tu es sur paris ? Ca va etre chaud pour moi, car je suis sur lyon (...
Je passais par là, alors un ptit mot pour le mec qu'a une copine ou c'est flou avec ses employeurs etc. La personne qui te paie, qui emploie...
stanomalley, je t'ai envoyé un mail direct, j'espere que ça a marché donc...
Bonjour à tous, premier post de ma part sur ce forum ; n'ayant après recherche pas trouvé de post relatif à ça , et bien... voila (sinon me...
Des fois on se tate longtemps. Merci pour le site, je vais aller voir. Cela dit, le fait est que, va trouver un groove pareil à celui de John...
suis-je bête... Ah bon ? merci, j'ai pas encore l'habitude des forums je crois...
Yo tout le monde, Je suis sur Lyon, j'ai réalisé deux c-m, et en ecris plusieurs... Avec des potes de mon école (une ecole d'illustrtation et...
Hola, tout le monde, j'arrive pour la première fois sur ce forum... Une question, merci de me renseigner. Bon alors, qu'en est il des droits...