Séparer les noms avec une virgule.
Ciné SANS PLUGIN ! * Tu désatures ton rushe à 50%. (Teinte et saturation) * Tu réhausses les niveaux. (Niveaux: tu prends la petite flèche de...
Importation ! Oui. Il te suffit d'importer ton projet comme tu importes des images ou des vidéos et tu auras les compositions qui se trouvent dedans.
Salut à tous. j'ai un petit souci sur un film que je fais... J'ai un plan tourné avec un travelling, donc trés stable, mais avec des "a-coups"...
réponse Salut. Merci de vos encouragements. Pour les questions: def de base : 2600*... (format 4/3) les zooms sont faits en vrais. (et oui !)...
Explications Merci pour vos encouragements... Le stop-motion c'est de l'animation image par image: en gros tu bouges ton perso de 3mm, tu prends...
Voilà une anim en stop-motion (ma première)... Dites moi ce que vous en pensez... Merci ! http://laboiteareves.com/anim/pub coca-cola.mov
Merci à tous pour vos encouragements. Le montage a duré environ 20 heures... Pour nos future prods, c'est pour bientot...
Merci ! Merci pour toutes vos remarques et félicitations! :) Nous avons tourné avec la Panasonic DVX 100. Pour l'effet d'apparition du mec en...
Salut tlm. on rentrait du tournage d'un institutionnel pas trés drole, on avait un peu de matériel semi-pro et on a eu l'envie de faire un truc...