Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ton aide & tes suggestions. On m'a dit d'amener une eclairage portable LED aussi, pour eviter les scintillements si l'on pouvait pas...
merci beaucoup pour ce lien, c'est vrai je n'y avais meme pas songe ! :good:
merci pour ta reponse. je n'ai malheureusement pas trouve, dans la fonction recherche, des fils traitant du sujet. Tu me conseillerais dc de...
Bonjour, je dois faire un reportage dans un atelier de soudure en France mais je possede une Camera Canon HV30 NTSC : quelles sont les astuces...
je ne pourrais plus te dire la technique exacte du telecine (une grosse machine qui a flashe le film sur du betacam, mais je doute que c'etait du...
merci pour les infos. au fait, pour la petite histoire il s'agit de 16mm numerise en fichiers avi (betacam a la base, j'ai loue le lecteur pour le...
du bon boulot , merci !
merci bcp pour ta reponse et ton test (etonnant que personne n'aie repondu a ton fil !) Au fait, pourrais tu m'expliquer pouquoi ce n'est pas...
Salut, je monte un petit film sur premiere/after (after pour la post prod). j'aimerais connaitre le meilleur codec pour le rendu DV, pour garder...
salut, oui en effet , tu appliques ton titre sous forme de solide "texte"ou sous forme de calque importé et tu fais suivre image par image la...
... filmer une page blanche qui se déchire, incruster la photo et la déformer avec le warping de bésier ...
Oui, en effet, mais ce qui m'intéresse avant tout ce n'est pas vraiment la qualité de l'immage (je tourne en 16mm) mais savoir le potentiel d'un...
Salut à tous, ayant posté un sujet il y a 6 mois sur la possibilité d'un mode vidéo sur un boitier reflex, je réintère mon interrogation pour...
Merci de votre réponse . Pour éclairer au sujet de mon matériel : -Film 16 MM (son enrégistré su minidisc) -Caméra Canon Scoopic +...
très bien merci, c'était bien mon intension de départ, mais bon, le labo ou je vais faire mon aquisition semble avoir un autre matériel. Il fait...
Salut, désolé du double post mais je pense que l'on va beaucoup mieux m'éclaire sur le sujet si je poste ici. voici mon problème : je vais...
Salut, je vais faire transférer 30 minutes de film 16mm chez un pro, en ligne par ligne. Mes conditions sont simplement d'avoir le meilleur...
ah , je savais pas qu'un topic avait déjà été crée , c'est vraiment fascinant, je crois qu'on est entrain de vivre avec l'essor de la video HD...
en effet, quand tu vois les petites vidéos , c'est vraiment sidérant, et si la camera permet des prérèglages en temps réel, ou même en post prod,...
oui en effet. a la base l'image doit etre nette partout, aparement il utilise un sytème automatisé directement en post-prod, le prog. reconnait...