Séparer les noms avec une virgule.
personne ne te repond alors je vais essayer de t'eclairer un peu: burnproof c'est un systeme qui te permet de graver ton dvd sans risque d'echec,...
et bien sa fait parler du monde! alors pour eclaircir les choses :ce type de videoprojecteur fonctionne tres bien avec NT,98, Apple etc... mais il...
ok mais dans ce cas le videoprojo affiche un message qui te previent " frequence inconnue", mais la rien du tout, un ecran noir et c'est tout, a...
pour moi , je ne regarde pas la taille du fichier mais la duree du montage (c'est plus simple et je suis faineant) en gros tu est sur de pouvoir...
le probleme c'est que le pc est en 800 x 600 et que la connectique est bonne puisqu'elle fonctionne avec un cs4 de la meme marque sur ce meme pc...
voila le probleme: j'ai un probleme avec des videoprojecteurs sony cs1 qui ne fonctionnent pas avec windows 2000 je demande donc pourquoi par...
je possede une videomachine depuis 1996 j'ai aussi une RT2000 mais je continue d'utiliser ma vieille videomachine surtout pour sa possibilitee de...
merci tonton ca me rassure je l'avais bien vu quel que part
je suis peut-etre bete mais je n'arive pas a faire d'acquisition en secam sur ma rt2000 pourtant je crois avoir lu que c'etait possible merci de...