Séparer les noms avec une virgule.
Le boitier Matrox est livré avec une carte d'interface PCIe et la connectique correspondante.
Bonjour, J'utilise l' YUV en entrée sur le boitier et la sortie HDMI sur un moniteur LaCie. Ce qui me permet de visionner l'acquisition en full...
Merci pour cette réponse ! Effectivement j'ai paramétré le lecteur de Première sur Matrox mais sans résultat
Bonjour à tous Je parviens à acquérir mes rushs en passant par le boitier Matrox mxo2 mini tout en ayant le retour sur un moniteur de contrôle...
Bonsoir à tous Le monitoring full hd en capture Matrox est nickel .Mais sous première CS4 je ne trouve pas la solution (écran noir) et pas de...
Merci de vos réponses Je pensais que la sortie YUV sortait en non compressé car qu'en je tourne en direct (par la fenêtre acquisition de CS4)...
Oui, j'imagine que cela viens bien du Pc, mais cependant une question persiste : la sortie YUV du XHA1 est à mon avis non compressée, alors ne...
Bonjour à tous J'aimerais savoir pourquoi aprés une capture par le firewire la lecture du fichier sur mon pc est saccadée alors que la lecture...
Bonsoir Michel C'est entendu !! Je me doutais un peu mais quand tu dis que j'aurai autant de mal qu'avec un moniteur informatique Eizo à...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une station HP Z 400 + Première CS4. Pour le second écran (contrôle image) je m’étais difficilement fais à...
Idem pour moi sur Adobe 2.0 en 50i !!
C'est identique pour moi et effectivement assez pénible ..... une idée ????
Super ce thread ! Merci, que de temps gagné pour un nouvel utilisateur de A1 comme moi !! :bravo: :bravo:
Yes j'ai trouvé !!! Merci à toi :bravo: :bravo:
Réponse claire et rapide Merci ! :bravo: Je suis rassuré. Mais le manuel .... je le trouve ou ???
Salut à tous Etant sur le point de passer une précommande du nouveau Canon j'ai tout à coup un méchant doute !! Sur les différents sites...
Je constate le peu de discussion concernant ce modele ! En fait j'aimerai connaitre votre opinion ..