Séparer les noms avec une virgule.
J'ai la réponse à ta question : AVCCAM Restorer. https://eww.pass.panasonic.co.jp/pro-av/support/dload/avccam_restorer/dl_e.htm Ce logiciel...
J'ai trouvé la solution : AVCCAM Restorer. https://eww.pass.panasonic.co.jp/pro-av/support/dload/avccam_restorer/dl_e.htm Ce logiciel permet...
Bonjour, J'ai sur mon Mac un certain nombre de fichiers MTS issus de mon Canon HF200 que je souhaite monter, pour en faire en sortie des DVD...
J'imagine que sa réflexion est liée à des contraintes de réalisation pour la TV (il est réalisateur). Mais j'ai effectivement du mal à comprendre...
One last thing, c'est pas un peu chaud de filmer sans autofocus ?
Le 60D est quand même plus onéreux. Je ne sais pas si le 600D chauffe moins mais le 550D est mieux noté au labo FNAC et c'est ce que semble...
Bon je pense que je vais plutôt partir sur le 600D, voire le 550D souvent mieux noté, avec l'objectif de base pour l'instant, le temps d'apprendre...
Et c'est un gros problème le 24p ? Je veux dire, c'est qu'ils utilisent au cinéma et sur les blu-rays. Ma TV et mon projo sont compatibles....
Bon je vois que j'ai affaire à des pros de la photo ici :) Mon but n'est pas d'embarquer 3 objectifs et tout l'éclairage qui va bien ni de...
Cela dit, on n'a pas non plus parlé de l'encombrement. Le GH2 de ce point de vue est gagnant, non ? En fait, quand je lis ça, je me dis qu'il...
Ben pour les deux en fait. C'est vraiment du 50/50. Le GH2 a l'air de se défendre sur les photos RAW. Et puis surtout, la vidéo a l'air bien...
Bonjour, Je cherche à remplacer un Panasonic Lumix TZ3 et mon camescope Canon HF200 par un appareil photo paré pour la vidéo. J'hésite entre...
Merci pour ta réponse. Mais quelles options précisément faut-il choisir ? Existe-t-il de bons tutos ? J'ai fait l'export en AIC mais encore...
Bonjour, Je découvre le montage vidéo sur Mac et j'ai beaucoup de mal avec iMovie à obtenir un film en sortie qui soit de la même qualité que...
La différence est-elle décelable à l'oeil nu entre un rush AVCHD extrait du camescope et le produit fini avec passage par l'AIC ? La résolution...
Bonjour tous, Je profite honteusement de ce message pour rebondir sur le sujet du montage AVCHD sur Mac. Je suis moi aussi sur PC et je compte...
Salut la foule, J'ai un gros souci avec VideoStudio 8 (complètement patché). J'utilise la fonction de ralenti pour certains de mes plans et...
Hi all, Voilà donc, je pense faire acquisition d'un camescope numérique à l'occasion d'un voyage à venir et je suis comme beaucoup un peu...