Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
donc que ce soit sur pc ou sur mon vieux vidéo Vhs, le principe est le meme !
concretement, comment cela se passe. exemple ! je possède une caméra HI8. je la connecte a la tv. je reste calé devant l'écran et je visionne...
qu'est ce que le DESRUSHAGE ? j'aimerais que l'on m'explique ce mot avec précision mais dans un language de pur amateur. est ce possible ?...
bien entendu que chacun a son opinion. moi je ne parle que de ma propore expérience. certains aiment avoir qq chose de costaud. d'autre pas. c le...
exactement. j'ai posé la question sur un autre post. je suis sur que c possible de transférer mes bandes hi8 sur du dv grace au connecteur...
je vais me renseigner. ce genre de caméra m'interesse. c'est une cam dv?
depuis que j'ai essayé d'y voir clair depuis quelque temps concernant le montage analogique et numérique, j'ai constaté une chose. le mot "D8"...
si je décide d'acheter une caméra D8, quelle carte d'acquisition dois je choisir vu que mes bandes hi8 seront lue par le D8. une carte chere ?...
bob, tu sais que tu es d'une clarté. mais comment fais tu ? tua s raison ! je me suis renseigné, le D8, c excellent. bien... je prends donc...
quel est donc la diff avec une cam D8 ? une D8 lit ma bande HI8 en numérique, l'envoie sur mon disque dur et je grave tout en dvd (bientot car...
pkoi y a t'il le format dv ? moi je ne fais que lire. et je lis a droite et a gauche que le dv, c mieux que de D8. pkoi ?
comprimer un AVI en divx 5.2, ça prend du temps ? donne moi un exemple. stp.
bob me dit qu'une caméra D8 fera mieux l'affaire et moi, mon petit doigt me dit qu'une D8, c moins bien qu'une DV. donc, une D8 ne me servirait...
apprentissage d'accord ! mais pas un sous ne sors de ma poche sans savoir ce que réellement peut m'offrir du montage vidéo en passant par un pc....
bob va surement me répondre , il a l'air d'en connaitre un rayon .mais les autres aussi peuvent me répondre. j'avoue que je suis tres tenté...
pkoi ne pas copier sur une bande vhs directement ?
je suis en belgique, c du pal, je ne crois pas qu'il y aura de soucis pour la couleur. bob ? qu'en penses tu ?
je pense que la patience arrangera bien les affaires de mon portefeuille. prix des graveurs, prix des cam DV, prix des dvd de salon, tout àa va...
je sens évidemment que l'avenir pour moi serait d'acquérir une cam DV. ce serait plus simple d'attendre que les cout diminue. patience, pour...