Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'installer liquid 6.1 à coté (même disque dur) de liquid 5.5 pro- donc avec carte ATI 8500 Agp- et tout roule à merveille, effets temps...
Bonjour, Question à Olivette: qu'apporte la version 5.62 par rapport à la 5.5 ? Merci d'avance
Salut à tous, Je possede actuellement la 5.5 pro que je compte garder, mais j'ai le probleme suivant: quand j'arrête le défilement de l'image,...
"un conseil , ne la revend pas pour acheter la liquid edition pro, je l'ai fait, tu y perdrais !!!! Ah bon, pourquoi ?
Merci Neleph pour ton explication, mais alors pourquoi ce tremblement ne se produit pas quand Liqid Edition est associé à une DV500, c'est...
La réponse de Pinnacle est à se tordre: "Pour les images, vous pouvez utiliser la fonction Freeze frame (clic droit sur la timeline). Pour la...
Salut à tous, Concernant le tremblement de l'image à l'arrêt sur le moniteur TV, Pinnacle me répond (entre autre) que celà provient d'une config...
Voici la réponse de Pinnacle: Pour pallier à ce souci de tremblement sur le moniteur externe, veuillez 1) changer la valeur de AGP APERTURE...
Ok tant pis s'il n'y a rien à faire, mais ça fait mal aux yeux, dommage. Et pour les 4 images de décalage rien à faire non plus? Ca oblige à...
Comment se fait-il que ce tremblement n'existait pas avec la sortie black box de la 500??? C'était pas normal alors? Quand à l'arrêt image qui se...
OK merci Ruiz.a C'est quand même pas normal que le stop ne se fasse pas à l'image près, même Première le fait, alors :rolleyes: Quand au...
Vends 5 cassettes BETA SP Sony 30 mn BCT 30Ma et 2 cassettes BETA SP Sony 60 mn BCT-60MLa (Neuves bien sur) Faire offre.
Bonjour, Je viens d'installer Liquid édition 5.5 PRO. Tout fonctionne impec mais 2 "petits" problèmes: 1/ A l'arrêt, l'image sur le moniteur TV...
Merci à Kenmore qui à répondu pour moi: ceux qui veulent répondre le font sans obligation et je les en remercie. Les non réponses ne sont pas...
Ah ce Phil29, toujours prêt à égratigner... ben non j'ai pas tellement vu de post à ce sujet, par contre j'en ai vu pas mal concernant le chemin...
Bonjour à tous, Y a-t-il une différence logicielle entre liquid édition et liquid édition pro en dehors du temps réel ou autrement dit est-ce le...
Vends DV500 DVD parfait état avec logiciel Pinnacle Edition, tous les bouquins, le tout avec emballage et factures: 300 Euros Carte graphique AGP...
Liquid Edition PRO Bonjour, S'il s'agit de Liquid Edition PRO, j'achète.
Edition liquid pro toujours à vendre? Cordialement
Merci Athanor, mais d'après le support Pinnacle (le mec qui répond au téléphone...), c'est pas sur, c'est vrai que lui il est pas sur de grand...