Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dsr 400 bonjour, nous on en a acheté une et pas de probleme.. la seule astuce c le bouton "surfiltre 5600" qu'il faut toujours activer en preset...
l'objectif est un fuji x20
oui j'en suis tres content ss problemes le petit ecran lcd est pratique mais bon faut bien le regler pour pas avoir de pb de balance.. sinon...
salut quand le branche mon recepteur hf sur ma cam (sony dsr 400) il y a 3 position au dessus de l'entrée xlr : line, 48 v et autres ...je trouve...
assedic il est tout à fait vrai que les grosses boites cassent tout sur cela je te rejoins et je ne peux pas te contredire... La solution pour...
assedic "mais n'hesitez pas a arnarquer l'état et à allumer les collectivités et les grosses boites car "elles le valent bien" voila le...
dvd moi je suis d'accord les dvd vierges font un carton !!! il est fort qd meme !! lol :bravo:
une image "je dois me debrouiller seul sauf si aujourd'hui vous connaissez des techniciens benevoles(je ne demande que ca)." ben tiens on doit...
xdcam oui mais ca t'immobilise la cam c ca le pb....
premiere merci beaucoup pour ttes ces infos .. pour premiere je reponds oui ca existe sur des tv locale c'est le plus souvent pour des raisons...
ok as tu des exemples de prix de station de montage mac avec fcp stp ??? merci
intermittents j'ai une vague impression ... seul les interlmittents qui travaille peu se plaignent d'une refonte du régime ?? non ?? quand...
il en cherche d'autres ?? pour 500 euros /jour si ils ont besoin d'un autre cadreur je viens pas de pb bref bizarre le cachet de 500-600 euros
bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur cette cam ... plus cher à l'achat qu'une dvcam mais moins couteuse à la longue selon sony ... vos...
retraite un conseil , la retraite que cela soit pour n'importe qui maintenant est en péril donc il faut placé ton argent le plus possible...
tv je pense donc que le mac je peux oublier non ???
matos bonjour , donc nous n'alons pas créer de plateau tv .. les infos vont etre présenté sur le terrrain .. en besoin je partirais sur 2...
intermittents personnellement je trouve que "les intermittents" sont aussi fébrile que les fonctionnaire lorsque l'on parle de changement !!!...
assedic je te souhaite de sortir de cette passe évidement.. c vrai qu'il y a une tranche mal faite a l'assedic ( ceux qui touche plus des 3/4...