Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les mineurs = casse tete je me suis renseigné aupres de la ddass c un truc de fou -tu es obligé de remunéré les mineurs (smic) -tu ne peux...
à priori en gelatine en video tu as besoin essentiellement de correcteurs bleus (201,202 etc) pour corriger une lumière trop jaune et de diffuseur...
la DDASS !!! merci pour l'info ! pour l'autorisation des parents ça me paraissait evident mais pour la D.D.A.S.S. je n'était pas au courant donc...
bonjour, Actuellemnet en preparation du tournage de notre 10ème court metrage, nous recherchons des jeunes comediens benevoles pour un tournage...
un thriller ? ou çà ? Etant un jeune realisateur de lyon, par curiosité, je suis allé jeté un coup d'oeil sur votre video que je trouve(excusez...
ya de l'idée !! contrairement à pas mal de court amateur ça ne ressemble pas à un film de vacances !!! j'ai apprecié ce petit court y'a de l'idée...