Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis un peu dans le même cas de figure que vous, est-ce que vous avez "craqués" et pour lequel ?
C'est vrai que le panneau à LED c'est bien aussi mais il faut pas mal de recul pour que ça devienne acceptable non ? ( genre 10m )
Merci de ta réponse Giroudf ! J'ai pensé à la rétro-projection mais impossible car ce ne sera pas des écrans mais des panneaux peints et en...
Bonjour à tous, Pour un projet de multi-diffusion pour du spectacle vivant, je sollicite votre expertise pour faire mon choix de vidéo...
Merci Denis de cette réponse bien utile. Et de cette précision pour le son également ! Ca veut dire qu'il n'y a aucun moyen de récupérer le son...
Bonjour à tous, Souhaitant acquérir un mélangeur ATEM avec une association, j'ai comparé le ATEM Televison Studio et le ATEM Production Studio...
C'est une question de méthode. Personnellement, ça m'agace de devoir attendre la conversion à chaque fois que je glisse un élément sur la...
C'est vrai. Je donnais ce soft à titre d'exemple, parce que j'ai l'habitude de l'utiliser. Du moment que les clips soit convertis avant de...
Je te conseille de convertir tes fichiers du canon en Apple ProRes avant de les importer dans Final Cut. Le h264 (format natif des vidéos faites...
Je ne m'y connais pas beaucoup en roller mais en tout cas je trouve cette vidéo bien faite. L'ambiance est sympa, le montage est bien. Bien joué...
Salut, Je trouve ce clip très sympa. L'esthétique noir et blanc, les plans d'extérieurs, marchent très bien avec la musique qui d'ailleurs m'a...
Bien. Je trouve que les contrastes sont bons. Tu aurai pu plus les pousser si tu étais dans une fiction mais pour un docu, garder une image...
Merci Beaucoup bcauchy. Je vais regarder soigneusement tout ça ! Vraiment, c'est super sympa de ta part. :)
Merci pour ta réponse Woody. En fait, dans mon cas, il s'agit d'un plateau. Dans ma config, il n'y pas de cadreurs sur les caméras que...
Bonjour chers repairenautes, Je suis à la recherche de caméras (3 ou 4) pour réaliser une émission en direct destiné à une webTV. J'hésite un...
Tu peux en trouver à la fnac ou sur digit-photo.com... POLAROID 600 Extreme Bipack sur Digit-Photo.com
OK merci. Mais c'est bizarre parce que ma TV m'annonce qu'elle recoit du 4/3 letter box alors que l'image affichée est anamorphosé... C'est ca...
Bonjour, J'ai réalisé un DVD 16/9 avec encore DVD et tout se passe bien lors de la lecture sur un écran 16/9 mais lors de la lecture sur écran...
As tu essayé de faire l'acquisition directement en 1024 ? Parce qu'après tout, le résultat que tu obtient semble logique... Si tu met une image...
Ouai mais bon j'ai déja une qualité médiocre, si je rajjoute du gain c'est fini... surtout en DV. Pour moi, le gain s'utilise en reportage quand...