Séparer les noms avec une virgule.
Si tu relit mon post je pense que je tente de repondre a sa question pour être declare. pi intermittent c pas une tarre hein loin de la :):)...
Hum .. le ton de ta réponse parait un peu "paternaliste"... ce n'est pas très constructif et ce n'est certes pas avec cette axe de pensée que je...
Ché pas si le sujet ne vous inspire pas vraiment .. ou si je suis impatient d'avancer .... Je vais donc poser quelques questions precise pour...
Si cela peut t'aider, il existe un organisme de formation qui s'appelle les "lapins bleu" sur paris mais je n'ai plus les coordonnées. Apres pour...
Bonjour, je recherche un ou deux repairenautes qui connaissent bien les lecteurs multimédia du marché, les codecs et des logiciels d'animations...
Bonjour, Je fait une recherche de connaissance, sur les solutions techniques ( methodes, matériels ou logiciels existant ou a venir), dans un...
hum sans avoir la science infuse sur le sujet, je peut simplement partager mes convictions ou observation si cela peut t'aider ds ta demarche....
Re: Re: Question en guise de réponse à nono Concernant les méthodes tout d'abord, je ne sait pas si j'ai lu les posts de travers mais ta...
Hum me trompe-je ou c'est un ton hironique ou rabaissant ?, si je pose un tel sujet c'est déja que le domaine de la TVHD tant en matière...
Salut et merci Pascal, De mon coté je travaille pour un prestataire matériel en diffusion, donc nous sommes équipés en HD. Pour répondre a...
et bien Pascal c'est surtout que je sui asez mediocre en After effect ce n'est pas mon métier .. alors qu'un infographiste qui pratique after tous...
salut le sujet m'interesse aussi quelqun aurait til le temps de me faire un projet avec beaucoup de typos dans tous les sens afin avec un rendu en...
Re: Différence de mires. Et bien il ne suffit pas de mettre une mire pour faire zouli .. il faut aussi s'en servir : Une mire EBU (75%)...
hum j'ajouterai une station Dédiée et avec NT, Avid est plus stable
Je pense qu'il suffit d'importer ton fichier AVi dans ta composition as tu essayé ? Je pense également que tenter d'importer un fichier AVI avec...
une autre méthode oubliée en réponse : Si tu as une carte graphique performante avec une sortie TV out en format Y/C par exemple, tu pourra...
Je suis monteur Professionnel et a comparer tous les logiciels de montages, Avid reste performant certes mais beaucoup moins intuitif a un...
Salut Petit post sur l'état de mes recherches au niveau du HD et des eventuelles evolutions au sujet du MPEG 4 qui aparemment s'avere être le...