Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yoann 90 J'ai un modèle similaire au tien (le pc8), et y'a aucun régalage à faire pour utiliser le secteur. je pense en effet que ton boitier...
Avec toutes les interventions qui ont été supprimées ou retirées dans ces threads ou autres, ça va pas être évident à comprendre pour jppierre…...
Moi ce qui me surprend, c'est que les séries américaines se sont améliorées depuis environ 10 ans. Lorsque je regarde les séries américaine de ma...
Vraiment pas une solution pour améliorer les choses le «limogeage » de St Kro. Je crois que *MR ne ferait pas un excellent modérateur… Van
Pour revenir aux 11 points de bcauchy… C’est intéressant cette idée de modo junior : pourquoi pas plusieurs modos par forum – genre 5, de...
Message de soutien « Sur le fond de la discussion et le modo contesté On a bien compris que Michel veut le maintenir dans ses fonctions et...
i-link et firewire c'est en effet la même chose sinon le dv ne sert que si l'on veut garder ses films sur cassettes. A + Van
L'entrée dv, dvin, indispensable pour faire du montage sur ton ordinateur. Sinon, le 39 et 42 on l'air presque pareils : si t'es certain de pas...
Pas d'entrée DV pour le hc39. La différence de prix avec le hc42 est donc largement justifiée... A + Van
Pour le branchement, tu dois trouver un cable firewire 6/4 (appelé aussi IEEE1394) en grande surface pour - de 10 euros. Tu branches un bout à...
Oui (et heureusement...) Bonnes videos Van
Pour ricou Si l’image est bonne en faible lumière, bien que trop sombre, n’y a-t’il pas moyen de régler l’exposition pour avoir plus de lumière...
Bonjour axl51 Je pense que tu peux rajouter à ta liste le Canon25i, toujours en vente dans ta gamme de prix. Sur le papier il est bien...
Pour Rapha76 Et non. Les 7 jours c'est seulement VPC, démarchage à domicile et vente à crédit. T'achètes une cuisine ou une Z1 en magasin, tu...
Pas d’incompatibilités apparemment : c’est bien marqué Pal sur les cartons. Y’a pas de raison qu’il y ait de problèmes de prise (et puis si y’en...
Bonjour Jarohd Y’a quand même de grosses différences entre le 250 et le 400 : - Sensibilité (capteur 1/6 contre 1/4.7) - super ergonomie du...
Bonjour xadeo Si vraiment vraiment tu peux absolument pas dépasser les 400 euros pour avoir un camescope avec entrée Dvin c’est un bon choix....
Bonjour jd76 Non pas de différences flagrantes, mais des différences non-négligables... - le 32 à un zoom x20 (pour filmer des trucs loin...
Bonjour Blasty, Attention, c’est le 150 qui remplace le 120. Le 140, c’est le 150 sans Dvin ! Sinon, c’est vrai que tout nouveau = tout cher....
Difficile à dire, les 2 paraissent bons. Au hasard, je dirais : - le sony si la photo c'est important pour toi - le pana si compte filmer...