Séparer les noms avec une virgule.
ça existe alors... Donc, c'est la cas, il y a bien un lecteur qui a une IO FireWire... On m'a également dit que le fait que ce lecteur lise...
merci pour la rapidité de la réponse mais ce n'était pas ça. Cela vient du fait que les paramètres des medias et les paramètres de la séquence...
Bonjour, question assez urgente, :perplexe: lors d'une sortie vers BetaNum (branché en SDI), avec un montage en HD su FCP HD (source : HDCAM),...
a pa trop compris... Euh, j'ai pas tout compris... que signifie ta flèche (=>) ?? car (bien que le lien ne marche pas), j'ai recherché sur...
Bonjour, voilà ma question est simple : existe-t-il un player ou recorder BetaNum (Digital Beta pour les puristes) munit d'une entrée/sortie...
ah... Je viens justement de voir les CCD en cours, mais j'ai du mal à me dire qu'on peut parler de 4:2:2. Mais je ne suis peut etre pas encore...
intéréssant Intéréssant, je ne connaissais pas ce BVW avec entrée SDI, et bon à savoir pour le son... (bon dans mon cas, c'était pas bon, car...
bien sur merde, j'avais répondu, le post a disparu.... je la refais. Bon, maintenant, c'est trop tard, en fait c'est pour mes exams, et...
Bonjour a tous, je pose rapidemment le probleme : Rushes en DIGITAL BETA Copie en DVCAM pour faciliter le montage. DOnc, montage online en...
j'entends bien J'entends bien, mais j'ai du mal m'exprimer. Sur PC, les compressions sont 1:1, 2:1, etc... Sur MAC (en tout cas le seul sur...
suite Et bien pour ma part, je travaille sur Xpress Pro, MediaComp, et Adrenaline. Je ferais gaffe maintenant selon mon format de rushes, ça fera...
echantillonage Ne serait-ce pas un probleme d'échantillonage ? (source audio en 48khz et import en 44.1khz ?)
5:1 vs 1:1 Question à Nobu : le DV est en 5:1 OK, le beta num en 2:1 OK, mais quand tu digit en 5:1 un format DV sous AVID, cela ne donne...
Bonjour, avec un XPress Pro 4.3, je n'ai pas de retour vidéo sur mno camescope via IEEE. Pourtant, Video Display me semble bien configuré (OHCI,...
un indice Et bien, cela ne dit trop rien à personne... Pour ceux que cela intéresserai, dès que j'avance dans l'histoire, je post. Voilà un...
probleme de preroll sur certains scope ? Peut être ça... J'ai aussi ce probleme. Discussion pb de preroll
preroll plus long ? Même probleme, aucun probleme de preroll pour le Digitize, mais pour le digital cut, il n'arrive pas a chopper le bon TC...
Voilà, au bout d'un moi je viens de me rendre compte d'une fonction bizare sur ce camescope : dans le même menu que les masques 16/9, il y a...
exact. Exact, il doit intéréssé du monde. Je n'y connais trop rien non plus en micro. Ce que je peut te dire, c'est qu'il faut à tout pris...
bizarre... A mon avis, ce n'est pas une entrée S-Cidéo que tu as, sinon, tu aura une carte d'aquisition (même intégré à ta carte mère). C'est...