Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fabuleux ! Vends neuf un magnétoscope JVC HR-DVS3 à deux platines : mini DV et SVHS. Très peu servi. Pas un coup, ni même rayure,...
Bonjour, Vends solution de montage Canopus Edius NX (carte au format bus PCI) vendu complet dans sa boîte d'origine. En parfait état. Faire...
Bonjour, Vends camescope Sony format HDV, modèle HVR-A1E acheté en juillet dernier et garanti encore une année. Très peu servi, vendu comme neuf,...
Le magasin est dans le centre commercial de Xu Jia Hui dedie a l'electronique, photo, micro, video.... Il y a une station de metro. Petite...
Qques reponses... Il s'agit bien de la A1C dont j'avais en boutique un exemplaire en mains et non HC1. J'ai egalement verifie la liste de tous...
Bonjour, Habitant a cote de Shanghai en Chine, j'ai trouve en boutique officielle SONY une offre HVR A1C pour moins de 1500 EUR neuf sous...
Quid de la A1E? Je profite de ton post pour te demander ton opinion sur la petite Sony, A1E. J'envisage cette acquisition mais souhaiterais...
Exceptionnel: vends DV Storm 2 + rack façade en parfait état de fonctionnement. Livré dans emballage d'origine, avec manuels, CD, câbles,...
Je vends Canopus Procoder V1.5: Cd d'origine Doc d'origine Dongle sur port USB Boîte d'origine Complet et en parfait état de...
Contacte moi Salut, J'ai peu être ce qu'il te faut. Je dispose d'une licence de Procoder 1.5 que je n'utilise plus (cela fait plusieurs mois...
Effectivement... Version spécifique Edius Appris analyse des données fournies sur le site d'Inscriber, l'on remarque que l'intégration dans Edius...
TitleMotion Pro Merci pour ces précisions. J'ai vérifié sur le site de Canopus, pas grand chose pour l'achat + téléchargement en ligne. J'ai...
Moyens de téléchargement? Ciao, J'ai Edius 1.5 et vais sûrement passer à la 3 Pro pour profiter des tarifs d'upgrade d'Edius. Seulement,...
Encoder HW meilleur que Procoder 1.5? Curieux, car j'avais toujours lu que l'encodeur HW MPEG II de la Storm 2 encodait avec une qualité...
A installer avant ou après EDIUS? Bony, Merci pour ta réponse plutôt encourageante (cela m'aurait dérangé que Procoder 1.5 ne soit pas reconnu...
Bonjour, Possesseur d'une DV Storm2, de Première et Procoder V1.5, j'envisage de passer à Edius pour bénéficier d'un soft de montage un peu plus...
Recherche un de ces produits en parfait état. Merci de faire offreMon adresse e-mail: chris-lef@wanadoo.fr Cdlt Superbibi
Merci de me contacter Je peux aujourd'hui trouver ce produit à 4700 € TTC et garanti 2 ans. Si la proposition peut être plus intéressante, merci...
Procoder 2.0 La version 2.0 de Procoder annoncée pour la fin de l'année intègrera la possibilité d'encoder en DIVX ! C'est la bonne nouvelle...