Séparer les noms avec une virgule.
désolé pour ta cam, mais tu verras quand tu pourras faire le test que la sensibilité est médiocre. C'est un truc à savoir pour ne pas se faire...
Oui mais il est déja difficile de maitriser 3 logiciels de montage (ce qui n'est d'ailleurs pas mon cas, je n'aime pas trop avid), donc je préfère...
Effectivement, le format doit beaucoup jouer. Pour ma part, j'ai essayé en 4/3, car j'ai comparé avec des images 4/3 d'une DVCAM DSR-370 (caméra...
Je pense que ce post fera date car il regroupe, à mon avis, tou ce qu'il y a à dire sur le sujet. D'une certaine manière, je pense que tout le...
tu parles de l'image après l'avoir down-convertit du HDV vers le DV ? Parce que pour avoir tester les images de la HD-100 directement en...
Bien sûr, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais je parlais des 3 grands logiciels pro les plus utilisés : avid, final cut et première
Le problème de la Z1, c'est que c'est une caméra de poing (une bonne OK, mais de poing quand même) Donc, 2 pb se posent, pas d'objectif...
Salut, j'ai testé la JVC y'a pas longtemps et je suis ravi de voir que quelqu'un se pose la même question que moi : Le HDV SD 50P ça sert à quoi...
Merci pour vos réponses, g été un peu long à répondre moi-même, mais j'étais pris par un tournage ... ! Je trouve finalement vraiment incroyable...
Bonjour, il me semble qu'il règne une grande confusion concernant les logiciels de montage et les formats HDV qu'ils supportent (ou c'est moi qui...
On est d'accord ... ! a+
Ouah ! tout ça ... Je pense que l'on s'est mal compris ... je ne dicte pas scrupuleusement aux acteurs ce qu'ils doivent faire mais je leur montre...
Venant de recevoir le lettre du repaire, je réagis un peu tard à cette conversation : - Concernant le son des pistolet, c'est éxactement ça. J'ai...
Une derniere chose : le désavantage de faire appelle à des comédiens de théatre, c'est qu'ils n'ont pas la culture de la prise. Je m'explique, un...
Salut, je participe à cette conversation surement un peu tard ... Je suis acteur et réalisateur. J'ai fais 7 ans de théatre et 2 ans de mise en...
merci pour cette réponse rapide ! a+:bravo:
Bonjour à tous ... Probablement une question de béotien : les disques durs externes sont ils compatibles Mac et PC à la base ? Et, est ce que l'on...
Bonjour à tous ... une petite question : est ce que Final Cut pro 4.5 sait monter des rushes HDV 1080i provenant d'une sony Z1 ?
M'en vais surement dire une connerie mais bon, faut que ça sorte (!) : Le rendu cinéma ne dépend pas aussi de la gestion des gammas ? Les...