Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas besoin de formation, un livre le seul qui vous donnera toutes les notions sans difficulté (il suffit de faire les exercices) le titre :...
Les platines a titre d'exemple sur e-bay on se les arrache!!!! Une question seulement : Lorsque l'on a fait un montage ,il est prudent de faire...
Comment peut on etre aussi catégorique dans cette affirmation. Le disque 33 tours existe toujours, on en reparlera dans dix pour les cassettes
Bravo, nous étions ma fille (11 ans ) et moi sur le forum quand tout à coup ce lien magique. C'est trop bien me dit elle et oui et en plus c'est...
Une seule griffe porte accessoire mais on peut avec une poignée porte flash (photo) la fixer sur le pas de vis (qui sert au trépied) de ce fait le...
Tout d'abord dissiper le malentendu, je ne te vise pas dans le fait de critiquer un modèle. Les images sur le site en question ne peuvent pas être...
Qui est capable de trouver une différence de définition en le Sony et le Pana? Personne les capteurs sont les mêmes. Ce qui est différent, c'est...
Différence entre PC 330 ET 350. Ce dernier est de fabrication plus fragile que son ainée. Les batteries sont différentes, l'objectif est un...
Le sony est en vente un peu partout. Le moins cher chez LL Diffusion 1379 € + 15 € en contre remboursement garantie 2 ans. Le sony VX 2100 descend...
Mais si il existe un concurrent au Panasonic, Le Sony dcr hc 1000 qui a les même capteurs donc même sensibilité. (coté photo le sony est moins...
Attention si ces cassettes sont en secam vous n'obtiendrez que du noir et blanc
Ce sont bien des sony, même emballage que ceux des grandes surfaces, la surface des DVD est tout à fait identique lorsque l'on met deux DVD cote à...
Ce sont bien des sony. J'ai aussi acheté il y a quelques semaines des CD sony, ce sont ceux que l'on retrouve sur les rayons des grandes...
Pour ceux que cela intéresse, les DVD Sony 8x à 16,90€ les 25 Ou: sur e-bay Deux jours de livraison (confirmés puisque reçus) et 4€ de frais de...
Pas de probleme rencontré avec un sony PC8 Par contre la même batterie avec un sony PC 330 ne fonctionne pas. Alors attention