Séparer les noms avec une virgule.
tout à fait d'accord avec Phil 29 Je viens de tomber sur votre post, je poste très peu mais là je trouvais le sujet intérréssant. Voila il y a 3...
C'est exact, absolument rien. Par contre les convenances veuelnt que si tu habites en immeuble, il faut demander l'autorisation à ton...
Je ne regrette pas cette discussion fort intérressante, je vais réfléchir à tout cela. Merci et à bientôt. FRED
je sais que cela ne fais pas beaucoup à l'heure, mais à ces tarif là je n'ai pas de client (+ de 200€/h). Pour mes logiciels, ils sont tous...
Ok, je vois qu'il y a plein de petites options à remplir pour être informé. J'avoue que je me suis inscrit en 2 temps 3 mouvements juste pour...
En fait je n'ai pas choisi mon code APE, ils m'ont donné le 223C d'office, qui à mon goût n'est pas très représentatif de ce que je fais...
L'acqusition = 1h (pour une heure cassette) Montage (clip,musique, titre, derushage, musique, photos...) = environ 4h. Jaquette et dvd...
Mais non, tu as du mal à comprendre ou tu cherches à m'ennuyer. En tout le film fait 30 à 35 minutes (pour une heure de cassette), + le clip, +...
Je donne un exemple: Une personne me confie une cassette (tout types VHS, mini dv, HI8...pour les bobines super 8... le prix du transfert est en...
Non, je tourne aussi pour les mariages, les séminaires, les spectacles.... Enfin je touche un peu tous les domaines qui intérresse les...
création d'entreprise Bonjour, Je viens de m'inscrie sur le site car pour une fois il m'a semblé pouvoir apporté mon aide à la communauté du...