Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Grand guru Calmos O grand guru du forum - belle pirouette verbale pour te sortir du trou insultes à l'appui. J'ai déjà remarqué que tu fais ça...
Bonne idée on parlalt d'encourager brave mec gentil et humble qui avait des petits moyens et qui se demandait si il pouvait faire du brodacast -...
Qu'elles erreurs Quelle erreur?
Ca prouve quoi? ouis Eric t'as été chercher un vieux post de 2002 pour me monter qu'on en avit déjà parlé sur le forum. Nempêche que tu affirmais...
Télévision Francaise 1 Donc si je comrends bien Kro et Eric c'est la même chose. D'accord jai fait une coquille en tapant vite mais je suis plus...
le plus gros CCD vidéo 2/3p 8;7mm de large il en faudrait 4 CCD 2/3p sur la largeur = impossible de couvrir les 24x36 avec 4CCD Dalsa fait de...
Fin de discussion T'est vraiment de mauvaise foi c'est toi qu'a parlé de norme de diffusion en premier avec tes histoires de SECAM NICAM. Quant...
Et tu sais pour sur que ce système à été utilisé comme régie finale?
Kadenza Je viens de visiter la page. C'est un modèle de régie en composantes qui a probablement une infracstructure SDI comme beaucoup d'autres...
Kadenza Et Kadenza c'est quoi exactement?
mauvaise foi Je commence a m'interroger sur le niveau de ce forum qui semble être une bataille d'ego ou l'insulte et la mauvaise foi semble...
La norme broadcast ça existe Il semble que tu confond joyeusement sémantique et étymologie. En l'occurrence et dans la discussion qui nous occupe...
def et reso Ouais la réso et la def technique. Mais qu'elle est la plus belle image. Celle d'un film bien éclairé et bien tourné en 35 mm mais...
Broadcast et sémantique Je ne dis pas n'importe quoi et il y a pas a me sauter sur le rable pour des questions de sémantique des mots par...
La TV c'est pas que de la Video Kavafonk veut faire de la TV avec ses petits moyens - bravo ! si le diffuseur les acceptes! dans tous les...
La cam Russe Désolé de vous casser la baraque mais je connais les cameras Russes pour en avoir utlisé lors de tournages professionnels avec...