Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Ayant pas mal de cassettes vidéos hi8 et digital hi8 prise dans les voyages. je me suis dis qu'il était temps d'en faire...
les traits apparaissent seulement lors de la lecture. lors de l'enregistrement, le problème de traits est totalement absents. y'a t-il une...
bonjour, a-t-il un défaut sur les caméscope de marque "sony handycam dcr-trv110e pal" ? lors de la lecture des cassettes à bande hi8, des...
bonjour, je possede un PIII avec un carte graphique tuner all in wonder pro. je possède également un cable s video hama avec embout argenté. je...
c a y est j ai trouvé . seul le logiciel PINNACLE STUDIO DV PLUS ET AUTRE VERS. à l'aire de fonctionner. merci
bonjour, quelques soucis avec mes captures sur premiers et touts autre logiciel. j ai un piv 2.8, une pinnacle dv500 dvd, un camescope sony...
bonjour, et bonne année 2006 quelques soucis avec mes captures sur premiers j' ai un piv 2.8, une pinnacle dv500 dvd, un camescope sony trv...
bonjour, un pIV 2.8 GZ, logiciel de capture premiere 6.1, pinnacle dv500 dvd. lorsque j insére un texte ou autre transition, le pc...
bonjour, je possède une home cinema et un pentium 4 avec comme carte son une sound max audio digital j aimerai savoir comment puis je connecte...
bonjour noel nono, pour ce qui en est des images perdus, l option "abandon si perte d 'images' est décoché et malgré que cette fonction ne soit...
bonjour, j ai un centaine de cassette hi8 prise en numérique et en analogique. je les captures sur l ordi pour le montage puis les transfère...
bonjour, j'aimerai capturer des vidéos en numérique avec premiere 6. mon materiel ordi P IV 2,8 ghz avec win xp pro premiere 6 dv...
bonjour, comme camescope un 'handycam' . une carte pinnacle dv 500 et le logiciel premiere 6.0. les cassettes hi8 pris en analogique sont...
audio que je tiens à vous signaler, le camescope est actuellement branché en s vhs et tous passe. la video que je capture est crée avec un...
mais bien sur j ai pa d excuse le mecs :lol: :lol:
ah non mais qu ect ce le P6.5 comme tu l appelle merci
bonjour, un ordinateur p IV 2.80 GHZ avec carte pinnacle dv500 plus je connecte mon camescope sony handycam dcr........ à l'aide de la pris...