Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
après quelques déboires de gravure, j'arrive enfin a graver avec idvd. mais hier en matant le dvd dans mon salon j'ai observé des bugs et des...
j'ai essayer de graver un dvd avec idvd a maintes reprises et j'ai tjs le meme message qui s'affiche:"erreur durant le multiplexage". du cp je me...
il s'agit en fait d'un blème avec final cut express(1.0.1). depuis hier impossible de capter des images a partir de mon caméscope(via firewire),...
je parviens a capturer avec imovie donc j'en déduis qu'il est reconnu...
je me demandais si les gros festivals qui n'acceptent que les films en péliculle commencent à accepter les films en hdcam, ou bien est--ce encore...
d'après des amis monteurs les labos en belgique de degradent de plus en plus et ils conseillent plus de me tourner vers des labos style mikros a...
selon des amis monteurs le boulot des labos belges est de plus en plus déplorable y compris chez color by dejonghe(courtrai) on m'a conseillé de...
pour un projet court-métrage ambitieux en super 16mm, nous recherchons urgemment: -un(e) directeur(trice) de production efficace.(financements...
est-ce possible d'ouvrir un projet avid ds final cut pot 3 pour procéder à de l'étalonnage? a+
recherhe monteur efficace pour un clip de rap pour commencer tout début février. envoyer cv a clarkekentphoto@yahoo.fr a+
pour le tournage d'un clip (L'Algérino et Les Amateurs) d'ici une semaine.nous recherchons: -un assistant réal énergique -une scripte -une...
je suis d'accord idvd est simple mais y a moyen de faire une presentation sympa et ça s'apprend en 5minutes!
en ce qui concerne UNIQUEMENT la vidéo, est-ce que la 330 et à la 350 représentent réelement une évolution par rapport au pc-120? a+
a prix raisonnable et en bon état. a+
j'ai commencé le montage d'un dossier pour la prod d'un court métrage 35mm (sur la metropole lilloise,tournage prévu pour avril-mai). je recherche...
on aura vraiment tout entendu ici... au mieux dans leur pays d'origine c'est les grands parents qui y vivent et encore... y a bien des fran�ais...
euh... qu'ils partent ou?
je vais me renseigner auprès du BOSS pour savoir ça a+