Séparer les noms avec une virgule.
Re-bonjour, Nous avons trouvé la caméra. Merci de vos réponses et à bientôt pour un projet futur. Jérémie Bonjour, pour un tournage...
La maif assure au mois ? je m'étais renseigné auprès d'autres assos dans le monde du spectacle, et il me semble que c'est plutôt du 150€ pour...
étrange, soit je ne vois pas ce que tu veux dire soit je ne sais pas. Sous premiere pro 2 mais aussi sous le 6.5 que j'ai essayé chez un ami...
oui, ok, je pensais au fait d'effacer tous les fichiers temporaires en recherchant *.tmp ou les extensions du genre. merci pour cette commande...
Les fichiers temporaires sont faits pour permettre à l'ordinateur d'aller plus vite dans les taches executées souvent. Donc, les effacer à chaque...
En le faisant par le raccourci clavier, il me semble que la lecture continue. (et en plus ca va plus vite :D ) i pour in o pour out Sirarp
Cela necessite une deuxieme camera ou un magnetoscope DV, mais si tu réenregistre sur une nouvelle cassette HDV, sans interrompre, je pense...
Il faut laisser le temps aux gens de tee repondre... Je te donne le lien vers une discussion où tu as des avis sur les ecrans LCD. (je ne te...
Bonjour, cette carte a un chipset intel 945G :hum: . => Ton processeur fonctionnera probablement dessus mais ne sera pas exploité entièrement....
"REMOVE CASSETTE" moi aussi 1/ Achat en juin 2003 --> juillet 2006 2/ Environ 30-40 cassettes utilisées (pas de sony premium ou 3 fois au...
Avec 3000€, pour la tour, le clavier, la souris, sachant que tu as deja les ecrans ; je dirai qu'avec un crédit sur 5 ans tu pourras payer tout...
Il faut que tu en dises in peu plus sur tes attentes : c'est probablement pour faire du montage, à moins que ce ne soit pour jouer et regarder des...
Dans le cas d'agatha christie, tu risques de payer tres cher, car elle est souvent adaptee et donc demandee. Je te conseille de te tourner vers...
Pour un court-métrages se tournant sur Paris les 24 et 25 septembre plus un autre week-end en octobre, nous recherchons une skatteuse, d'environ...
Pour les proc, version OEM ou boite, c'est à toi de voir, mais je pense que l'OEM est tout à fait valable, personnelement, je n'ai jamais eu de...
Les ogres de barbacks, tetes raides, M, et la mano negra... J'ai donc voté variete francaise. Sirarp
va voir sur http://onisep.fr et plus précisement : http://www.onisep.fr/national/atlas/html/atlas_sup/niv/cadreniv2.htm Tu as la liste des...
Pouvez vous donner le lien, j'arrive pas à le trouver, merci ? Et n'est-il pas preferable d'attendre un peu, car on trouve des 19' TFTà 350€...
Bonjour, peut tu préciser ce que tu entends par : " équipé d'une tête vidéo #200 " et donner le modele merci .
LINUX POWA :bravo: Je suis sous mandrake 10.1, et j'ai encore windows mais je ne m'en sers quasiment plus. Je vais essayer les logiciel de...