Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos conseils! :jap: Sans compter la puissance, il y a aussi le bruit... AMD = Avec Maxi Decibel ;)
Salut à toutes et tous, Finalement, quel CPU faut-il choisir pour du montage avec les outils d'Adobe? Sur tous les sites de matos...
INTEL vs AMD Salut à toutes et tous, J'ai besoin, pour mon boulot, d'une nouvelle machine. Le service informatique veut me refiler une machine...
Re-salut à toutes et tous Grace à toutes ces info. on peut maintenant se monter une bête de course pour faire du montage semi-pro. Pour ma...
Bonjour à tous, J'ai lu avec grande attention ce post et je felicite tous les intervenants pour leur infos techniques à ce sujet. Je m'y...
Magnifique, c'est exactement se qu'il me faut! Comme quoi, c'est souvent les solutions les plus simples qui sont les meilleurs Merci encore.
Argh... c'est bien ce que je craignais. Idéalement, serait de nous laisser la possibilité de paramètrer la couleur de fond du fondu. En fait...
Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible d'ajouter des transistions dans la fenêtre des Effets. Pour être plus précis: il existe...
Je ne sais pas, j'essaye depuis un mois sans sucess... Par contre si qqn a déjà réussi, je pense qu'on est plusieurs que ça intéresserait!
je pense que c'est tout ce qu'il me reste à faire... En résumé, je ne pourrais jamais piloter le DV du PC voisin au mien. Voilà qui va me...
Ouais, c'est exactement ça: le premier DV alumé sera connecté au premier Premiere alumé... Si je déconnecte les PC du firewire, ça donne "A"...
Salut, Merci pour ta réponse, je me disais bien que mes explications seraient tordues à comprendre... J'ai joints une image à ce message...
Salut à tous, J'ai une petite question concernant une configue matos: j'ai un PC A avec Premiere Pro 1.5 installé et un lecteur mini-DV A...