Séparer les noms avec une virgule.
Première PRO2 et la carte Matrox RTX xTreme pro sont-ils compatibles avec WINDOWS XP 64 bits? Merci pour votre prochaine réponse. A bientôt.
XP 64 bits et Première Pro 2.0 Merci de cette réponseà laquelle je m'attendais, néanmoins Première PRO2 et la carte Matrox RTX xTreme pro...
cette version est-elle compatible avec Windows 7 64 bits ? Et la carte d'acquisition qui l'accompagne (MATROX RTX 100 XTrem Pro) l'est-elle...
Premiere Pro 2.0 Mon PC dispose de deux processeurs Intel (R) Xeon (TM) CPU 3.20 GHz, pour autant l'application indique à son lancement...
Réponse à oeil de Lynx Mon disque dur n'est pas plein il est utilisé à 25%. La prévisualisation sur la timeline est tout à fait normale alors...
Non la ligne jaune ne couvre pas tout le montage, environ le premier 1/5. Une ligne rouge fait elle l'ensemble du montage. A quoi sert cette...
Merci Oeil de Lynx pour ta prompte réponse et pour la lueur d'espoir que tu as fait naitre en moi. Mes disques sont configurés en système de...
Je travaille sur Première 6.5 le projet est terminé et souhaite exporter ce dernier par ADOBE MPEG Encoder. Je ne parviens pas à réaliser...
Merci pour votre réponse et de votre efficacité sur le forum. J'ai déjà lu moult de vos commentaires qui apportent toujours des réponses...
Merci pour votre réponse. Repairement votre.
J'ai réglé ce problème en téléchargeant sur TELECHARGER.COM un fichier intitulé "codecfull" qui m'a installé les codecs manquants.
Disposant de PREMIERE 6.5, j'aimerai savoir s'il existe des mises à jour de ce progiciel et ce malgré le fait qu'il ait été remplacé par PRO 1.5....
Un grand merci à NoëlNONO qui avec un tel nom ne pouvait que m'apporter un joli cadeau.
Je dispose d'un équipement 1 024 Go de RAM, d'un PC avec trois DD (c'est sur un même DD que je travaillerai tout montage avec Première Pro 1.5 dès...
Je dispose d'un équipement 1 024 Go de RAM, d'un PC avec trois DD (c'est sur un même DD que je travaille tout montage avec Première 6.5), 1...