Séparer les noms avec une virgule.
Un petit tour sur le forum pour vous dire que le site de l’association productrice de My Diva vient d’ouvrir www.lesentubes.com, My Diva y sera...
Merci pour vos avis. Gild ta compris la photo a 100% j’étais un peu sur le cul. Pour le titre du post, les entubés est le titre de mon...
Bonjours a tous, voila quelque photos que j’ai réalisé, j’aimerai avoir vos critiques. [IMG] [IMG] [IMG]
Un mot, excellent. La photographie, musique, acteur, dialogues. Bravo.
Je viens juste de finir de regardé ton court-métrage et désolé mais le premier avis sera négatif. Premier chose que je regarde dans un...
Voila, My Diva est terminé, je vous laisse avec le premier extrait, la première minute du film. My Diva - Extrait 1MN
Le montage est terminé, il reste juste à finir la bande originale achevée à 90 %.
Quelque news sur My Diva avec l’affiche final et le deuxième teaser. [IMG] Conseil pour le teaser regardé le avec windows media player, des...
Désolé pour la date de la bande annonce pas respecté. La cause les disques dur contenant le montage de My Diva on tous planté sévèrement. Obligé...
Moi, j’accroche complètement, c’est le style de montage bien trash que j’adore. Après cela reste dommage de découvrir t images dans un petit...
Lormkissen, je viens voir ton message dans le topic My Diva. Et bien que cela pourrait être intéressent, comme je le dis dans mon topic, My Diva...
Trailer avancé au 19juin.
Très, très bien, pour l’image on dirait un mélange entre Renaissance et A Scanner Darkly. La musique colle très bien à l’image, la chute superbe....
Question, de quel court-métrage vien la photo du bas de l'affiche ?
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
MY DIVA TEASER FINAL HQ http://www.image-mp3-video.com/v/upv/799-MY-DIVA----TEASER-FINAL-HQ.wmv Pour profité au mieux de la qualité du...
Merci à tous. Je pense qu’il faut que je sois plus clair en ce qui concerne la date de sortie, janvier 2007. My Diva sera fini fin juillet, s’il...
INFORMATIONS GENERALES Titre : My Diva Genre : Drame expérimental Durée envisagée : Première partie 10minutes Langue de tournage : Français...
Pour Clovis My Diva à été tourné avec une SONY HVR-Z1E en hdv. Pour le desentrelacement de l'image, les image du teaser représente que 70% du...
Premier et unique teaser avant le trailer fin juin. http://www.image-mp3-video.com/v/upv/9432-My-Diva---Teaser.wmv