Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai eu studio8 SE avec une carte video... J'ai fait qqs clips avec un apn (dimage) mais ils sont en .mov et je ne peux pas les ouvrir...
Bonjour, Je me demande si le mal se limite au projet... Après l'importation du projet et sa "correction", l'insertion d'une transition déjà...
bug-1 Bonjour, J'apporte mon grain de sel ... Jamais eu ce problème depuis... AP6, puis sur AP6.5... jusqu'à ce matin ou j'ai voulu utiliser un...
Bonjour, Bien, presque tout est dans le titre : j'ai fait mon montage avec première 6.5. je me sers de LSX pour exporter la séquence et reprendre...
Bonjour, J'ai récupéré des fichiers MPEG2 produits par Ligos et Première6. Je les ai "retaillés" et montés avec UleadDVD Movie Factory3. Tout...
ca y est, j'ai trouvé ! pas evident d'accéder à la mise en place des fichiers mpeg pour organiser un dvd premier essai: importation du premier...
merci pour la réponse. j'ai egalement UleadVideo6 mais l'interface ne m'inspire pas. :perplexe: Permet-il aussi de créer des menus ? Alain
Bonjour, Avec Première 6, j'ai exporté des fichiers LSX mpeg2 full screen... Avec Sopnic MyDVD, j'ai tenté un montage pour faire un DVD. Mais...
Bonsoir, J'avais monté un (gros) projet avec premiere6: fichiers sur dd externe-usb2, ainsi que fich de previsualisation et projet. Ca allait,...
Bonjour, J'utilise UleadPictureShow2 version d'essai. J'ai monté un slide show avec un fichier mpg mais les images scintillent. (surtout les...
Non, je crée le mpeg2 avec lsx de première. (peut-être que Pictureshow le créerait à partir des avi...sais pas, je débute) Pour le patch, je vais...
Bonjour, Ca y est, je viens de graver mon premier dvd !.......Heureusement en rw. L'image tremble dès que les plans sont mobiles. Sur un plan...
J'ai un portable Satellite Toshiba, équipé à l'origine de 1 IEEE et de 2 USB1. J'ai acheté une PC card Adaptec pour disposer de 2 USB2 (j'ai dû...
Bonsoir, J'ai eu cela aussi lors d'un premier essai de retranscription sur le camescope d'un montage de plus de 2h. Au bout de 10minutes de...
Merci. Ca marche . J'oubliais de choisir "zone de travail".:bravo: Alain
Bonjour, Je ne sais plus... Je voudrais exporter un bout de clip contenu ds un projet dejà monté avec pr6. Je le découpe, le selectionne......
Bonsoir Ma fast dv now fonctionnait sous w98SE sur mon ancien PC. Si j'installe xp sur ce pc, que va-t-il se passer du côté du driver de ma...
J'ai créé mes deux premiers Cd video avec Ligos et Nero. Le premier en vcd est lisible sur mon pc et sur mon lecteur salon. Le second en svcd...
est-ce que ça marchait avant ? alain
J'avais essayé: niet ! Mais ça marche bien avec simplement la lecture du projet. Me reste à recopier les masters, là je vais mettre des K7 et...