Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pb autoring première 1.0 vers encore DVD 1.5 Merci de ton attention ; j'ai première 1.0 et encore DVD 1.5 Merci
J'ai le même pb : Quand on actionne "réglages" lors de l'exportation de séquence, contrairement au tutorial - Leçon N° 1 - la rubrique compilation...
DVDit 2,5 Je m'en sors à peu près avec les fichiers WAV, mais, comme je suis novice en authoring, j'ai un pb avec dvdit 2,5 pour lequel il n'y a...
dvdit J'utilise aussi dvdit 2.5 - Et j'ai le même pb pour importer le son. Y'a bien quelqu'un qui va nous aider ?
Sons sono Tu peux aller sur le site : findsounds.com (Cité page 506 du bouquin de Chopinet.) Salut
Je veux instaurer des chapitres sur un montage destiné à être gravé sur DVD. Il existe de nombreux logiciels pour ça semble -t-il. Qui pourrait...
Merci de votre attention. J'ai bien noté. Bien cordialement
J'utilise Adobe première pro. Je grave mes DVD sans PB (Depuis que j'ai désinstallé SP2 de Windows...) Mes marques de montage me permettent...
sauvegarde de projet Bon d'accord... La prochaine fois je ferai attention. Et merci quand même de m'avoir répondu. Bonne soirée
sauvegarde projet Merci pour ton attention. Mais, J'ai oublié de préciser que je travaille sur Première pro. Je veux tout conserver, (DVD ou...
Je voudrais simplement sauvegarder mon montage en l'état (terminé ou non) sur un support. L'effacer de mon disque. Et pouvoir le reprendre...
plantage première Ca n'a peut être rien à voir avec ton pb, mais une cause classique de plantage ("une erreur grave etc....") est la présence...
"erreur grave" dans première J'ai exactement les même pb que Vtb : plantages inopinés "erreur grave" et impossible d'enregistrer, même avant le...