Séparer les noms avec une virgule.
vlc 0630 x merci pour l'info Sony VCL-0630X Grand angle x0,6 Diamètre 30 mm. 69.00 € chez digita... est ce que ca deforme pas trop...
Recherche grand Angle pour PC350 Un petit mot pour dire que je suis 90% satisfait de ma PC350 S'il fallait changer et si j'avais plus d'euros...
bravo domdom, Bravo pour ton achat et en plus tu as tout ce qui faut comme accessoires pour te faire plaisir. Les beaux jours...
achat Domdom, je l'ai acheté sur internet chez rueducom*.com en 3 fois sans frais port compris pour un total de 1035 euros exactement et je...
achat internet je te conseil de faire comme moi...tu regarde à la Fn..C et tu achete sur internet Moi j'habite en province et j'ai recu...
bruit moteur Sinon, je repose ma question... Est-ce normal que j'entende le bruit du moteur de bande (parfois) quand je revisionne mes films ?...
photos domdom, franchement pour les photos il s'en tire bien. je pensais que les photos seraient mediocre mais ca va. avec une forte...
pour 1035 euros franchement pour 1035 euros il a pas mieux.... (PC350 chez rueducommerce.com sans faire de pub) à part l'autofocus qui est lent...
essai HC90 je vous ai copié l'essai qui a été realisé par le magazine : ESSAI MAGAZINE VIDEO Le trimégapixel DCR-HC90 vient...
mise au point pour faire une petite mise au point il faut signaler que le PC350 et le HC 90 ont le meme capteur et ce qui change c'est...
reponse je souhaitais prendre le PC109 et puis zut je prend le PC350 Si tu veux un petit camescope sans faire de photos et sans te ruiner prend...
pc1000 moi aussi j'attendais le PC1000 mais en fin de compte il faut toujours attendre et on trouve toujours mieux...mais a quel prix car le...
mise au point manuel il est vrais que le PC350 à du mal à faire la mise au point dans les zones d'ombre mais il reste toutefois la possibilité de...
apres quelques essais Apres avoir fais quelques essais je trouve tout de meme que l'écran ce n'est pas si rebarbatif qu'il n'y parrait. C'est...
pour repondre a ma propre question apres avoir lu tous les forums sur ces deux appareils je suis allez voir de plus pret ces deux appareils Et...
Toujours à la recherche du camescope ideale pour moi j'ai vu qu'il y avait le modele de chez Canon MVX10i il a les caracteristiques suivantes :...
Voici les caracteristiques de deux camescopes sony 3.3 m de pixels Je voudrais savoir si il y a une tres grande difference en qualite d'image...
Pouvez vous m'aider à choisir entre ces deux models le sony 3.3 mega pixels le panasonic Tri ccd que me conseillez vous merci de votre...
quelle est la difference entre le nouveau HC90 et l'ancien PC350 ? ce que je ne comprends pas c'est que le nouveau est moins cher de 100 euros...