Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Je souhaite brancher un ampli 5.1 via sa sortie HMDI sur un vidéoprojecteur qui n'accepte, lui, que du VGA. Savez-vous s'il...
Je uppe un peu le sujet... Est-ce qu'il existe un lecteur de mini-DV qui transmette (par USB, genre) au PC directement un contenu numérisé :...
Pas mieux avec Ulead... Je désespère.
Je viens d'essayer CaptureFlux, mais ça ne marche pas lorsque je mets les deux sources vidéo et audio sur DV. En DV Type 2 natif, ça me génère...
Non pas essayé. J'y vais de ce pas. Merci du conseil.
Salut Ma config. : winXP SP2, carte d'acquisition firewire IEEE1394 vendue avec mon Pinnacle Studio 8.12 (ex. 8.3.17) et camescope numérique...
Free paye des droits forfaitaires (c'est d'ailleurs le premier FAI à avoir signé des conventions avec la SACD, la SCAM, Angoa et Agicoa). Votre...
Et donc, comme le titre l'indique, Le Monticule recherche des films amateurs ou pro pour alimenter la VOD dans le thème de l'exploration urbaine...
Bonjour Avec la mise en place de la VOD sur Freebox TV, nous nous proposons de fournir à Free un contenu de films amateurs ou pro en lien avec...
4000 Mbit/s, et CBR, c'est ce qui m'est demandé pour de la VOD (qualité streaming Unicast). J'ignore tout de l'encodage en "deux passes". Merci...
Bonjour à tous Je cherche un logiciel simple qui me permettrait d'encoder tout types (ou presque) de format en un format unique : MPEG2, 4Mbits...
Ah oui. Pas vu. Plantage.
Ouais ouais MPEG2.
Rebonjour Je uppe un peu le sujet en répondant à quelques unes de vos allégations. 1) Il ne s'agit en aucun cas de faire du film de...
Rendre du MPEG2 en CBR (avec Studio ?) Bonjour à tous Je cherche à compresser en MPEG2 en constant bit rate, mais je n'y parviens pas avec mon...
Encore faut-il vendre à une diffuseur national... Ce n'est pas à la portée de tout le monde... C'est même une occasion plutôt rare... Je ne...
Re: Oui... mais... Et parfois, ce même film ne trouve jamais acquéreur et n'est jamais diffusé.
C'est évidemment un risque à courir : que le contenu de la chaîne n'attire pas à lui un flot satisfaisant de spectateurs : que la diffusion ne...
Je comprends ta position et conçois volontiers que tu n'acceptes pas de ne pas toucher de droits sur un film que tu as réalisé et qui est diffusé....