Séparer les noms avec une virgule.
THC... �a c'est de la vid�o � sa maman... y'a pas photo pour faire une belle vid�o de sport, faut r�fl�chir plut�t comme pour un...
allez hop, je squatte ici vu que la lumière a l'air d'y être sympa... effectivement, la pana est pas cher chez Cirque, et j'habite sur Paris,...
bonjour... je relance un peu la discussion sur global media voilà, je surveille depuis un paquet de temps les prix de ma future caméra de mes...
scrogneugneu... ayant encore une mvx 2i et le problème de chariot d'entraînement, je suis particulièremement freiné quant à l'achat de cette...
personne ???? pas un avis pour aider un pauv' ch'ti nain-décis ??? siouplaiiiiiiiiiiiiii
continuez, continuez.... :bravo: father ???? kezako
ça tombe bien....comme d'ici peu je crois que je vais me lacher pour un gros bidule qui vide le compte en banque et shoot en progressive... les...
tu n'es pas obligé d'ouvrir un nouveau sujet pour un post qui existe et que tu viens juste de lire moi j'dis ça... j'dis rien
ah ouais... en pal c'est plutôt 4099 dollars... pas pareil !!!
euhhhhhh le lien chez expandore au dessus... il conduit à ça c'est encore moins cher.... Expandore qui fait de la pub pour un conccurent moins...
exemple de vidéo perso voilà l'esprit de ce que je veux faire mais avec un peu plus de versatilité au diaph, par exemple. Ainsi qu'à la mise...
mes trois choix restent les suivants : mais à chacun des intérets qui continuent de me faire hésiter. la sony est intéressante, mais sans...
merci à toi pour ce premier élément de réponse... j'épluche ça ligne par ligne et je reviens vous casser les pieds:bravo:
ben j'ai rien contre... mais le lien est mort !!
Canon mvx2i.... ma caméra est elle en fin de vie ??? avec son sempiternel message : remove tape et cette incommensurable envie de balancer la...
ah là on touche un sujet qui m'interesse bcp.... faut passer par le progressive scan dans le rendering pour fluidifier ???? mais ça a pas une...
ah ais ça me paraîtrait coller beaucoup plus au problème ça !!! sachant que toutes les parties ne sont pas affectées.... topsub:amour:...
vous non plus vous ne savez pas ??? et beh y'a dû y'en avoir des belles cams achetées au pifomètre :D
je sais plus du tout !!!! Là vous pourrez pas dire que j'ai pas cliqué à m'en faire mal au doigts sur la touche recherche. Je suis, je pense...
alut surfer.... j'adore l'esprit qu'il y'a dans "roots". C'est très très joli.. La preuve que les montages ne doivent pas mettre des images...