Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Homero, J'en profite pour faire un petit retour sur le H6. J'en suis très satisfait pour l'instant. La qualité de construction est...
Bon, encore une fois merci :hello: Allez, demain (ou vendredi selon le boulot), il sera mien. Je te tiendrai au courant :) Bonne soirée :)...
Je ne suis pas encore parti... J'y allais et là, l'illumination (enfin à mon niveau quoi :)) Puisqu'il y a une sortie casque, pourquoi se...
Un carénage, brute va :mdr: Les poignées de zoom, ça m'est arrivé une fois ou deux, mais le plus souvent, ce sont les micros d'ambiance que j'ai...
Je risque d'être hors sujet par rapport au topic et m'en excuse d'avance, mais je ne veux pas abandonner une discussion enrichissante et je suis...
En effet, c'est sûrement un des points faibles du H6 par rapport au Tascam. Mais d'autres points me font pencher pour le zoom (potards non...
Je suis équipé en Nikon depuis 2003 et j'ai de bonnes optiques. Cela faisait quelques temps que je pensais à changer mon D200 qui m'a fidèlement...
Y a que 2 fils, le noir et le rouge, dans un câble jack ? :help: (Tu vois à quel point je n'y comprends rien ? :D) J'avais mis dans mes...
J'y ai pensé, mais comme je suis utilisateur et pas ingénieur (qui plus est qui a commencé par l'image et qui donc ne comprend rien dans tous les...
Et ça n'est pas le plus simple à trouver. En jack 3.5mm vers jack 3.5mm, je n'en ai trouvé qu'aux US ou Royaume Uni. Et se prendre 25$ de port...
Oui, pour l'utiliser exactement comme ça ! Merci pour ta réponse rapide :good:. Je savais que c'était possible pour le Tascam, et ça me paraît...
Line Out Bonjour, J'envisage l'achat d'un zoom H6 (après avoir longuement hésité avec le Tascam 60), mais j'aimerais avant qu'un heureux...
Bon, j'avance sans avancer... :sad: D'abord, j'ai fini par trouver qu'on ne peut pas entrer de son dans la carte Intensity SANS entrer de...
Bonjour, Voilà qq heures que j'essaie divers branchements et que je parcours internet sans succès pour un problème des plus simples : faire...
J'ai une question Video98 : de mon point de vue, à partir du moment où cela a été mis sur un DVD, ça a été compressé, et n'importe quel logiciel...
DVD2MPG éventuellement, mais de toute façon, tu partiras d'une version compressée (le m2t du DVD) et non plus de tes rushs : il y aura donc une...
(posts croisés) Toujours en photo, une balance des blancs reste difficile : dominante jaune quasi inévitable (d'expérience, avec une scène...
Je me suis équipé l'année dernière d'un kit semblable avec lequel je fais de la photo de produits. Effectivement, ça n'a rien à voir avec des...
Question stupide sûrement, mais ne te serait-il pas possible d'interroger directement les entreprises en question sur les obligations liées à leur...
Un double-TBC en loc ne coûte pas grand chose. Ca te permet d'alterner la source (la cam). Tu peux même sortir via un scope pour enregistrer ta...