Séparer les noms avec une virgule.
:hello:caméra JVC GF-S1000H S-VHS Magnétoscope panasonic NV-8000EG S-VHS avec Télécommande Fonctionne 2 magnétoscopes panasonic NV-FS100 HQ HS...
caméra JVC GF-S1000H S-VHS Magnétoscope panasonic NV-8000EG S-VHS avec Télécommande Fonctionne 2 magnétoscopes panasonic NV-FS100 HQ HS pour...
Bonjour, J'ai envoyé un message perso .........
Bonjour, J'ai installé Première 6.02 puis la carte Fast avec les drivers 1.7 et ça a fonctionné et avant il y avait sur la même machine W98...
Bonjour, J'ai un problème similaire au tien, je diffuse de la vidéo 24h sur 24 et j'ai été obligé de désactiver toutes les mises en veille,...
compatibilité bonsoir, j'ai reçu une réponse de Pinnacle que je vous mets dans ce post, sachant qu'au départ j'étais fixé sur la carte P4P800...
oui, je m'excuse, j'ai été un peu vite pour répondre, mais c'est vrai que si d'autres personnes lisent le post ils seraient "enduits" d'erreur....
Merci Dan de ton conseil avisé, j'opte pour l'avenir donc la P4C800 Merci
Bonjouir, Je veux monter un ordi avec une DV500 et j'hésite entre une carte mère P4P800 deluxe ou une P4C800 deluxe, vous parlez souvent de la...
j'ai essayé avec une carte DV500 et ça boucle tout le temps, essai sur 3jours, je remonte la carte Fast DV NOW AV qui est moins pratique pour le...
peut-être une solution bête ....dans illustrator il y a peut-être un aperçu avant impression qui te montre ton image en plein écran ou alors une...
j'ai fini par trouver, il faut simplement faire le fichier .avi en 44Khz et non en 48 Khz que propose première et là ça passe de l'un à l'autre. A+
je n'ai pas trouvé la raison pour laquelle il restait un bout de disque inaccessible sous XP et qui n'apparaît nulle part dans les outils...
la réponse de Cyl20 est la même que j'aurais pu proposer au départ mais il s'avère que j'ai déjà eu ce problème et qu'avec XP il me restait...
je sais qu'il y a plus simple et tu peux lui envoyer ton idée, j'aurais eu le mérite de faire démarrer cette discussion qui n'avait pas de...
c'est pas n'importe quoi, réfléchi un peu et tu verras que ça fonctionne très bien
bonjour, pour effacer ton disque il faut bricoler, c'est à dire débrancher les autres disques, puis démarrer avec une disquette win 98 et...
bonjour, j'ai un prob, je diffuse de la vidéo en continu avec première et une carte fast dvnow av, tout fonctionne bien mais régulièrement...
Bonjour à tous, J'utlise Info channel designer de Scala pour diffuser des infos en télé locale, je travaille surtout en analogique avec une dp...