Séparer les noms avec une virgule.
jy pense la est tu en train de me dire que les video de la lune rouge on é t tourné en dv ?
pour moi le reseultat est plus que satisfaisant et jaimerai avoir le mem sur mes rush.... quand je parlai d'analogique je voulais dire tourné...
é tu en train de me faire comprendre a demi mot que l'incrustation fond vert avec peu de moyen est irréalisable ?
donc pensez vous ou pence tu logo que mon passage en analogique va aranger quelque chose ?
tu ny est peut etre pas .... nous somme 3 potes et nous essayon de tourné un minifilme sur luniver de star wars je métrise les effet sabre...
merci pour cette reponce claire malheresement la beta cam est largement en dessu de mes moyen actuelement g une dv et je pen c acheter une...
é bien ds l'article "suprimer le fond vert" de leur site il dise que si sa ne marche pas trè bien c a cause du format dv .... jen ai donc dédui...
voila les lien des video que g tru k (celle de la lune rouge ) jaimerai avoir cette qualité avec mes rush ke faire ?...
jutilise primatte et ultimatte et DvMatte.Pro je né absolument pas galéré pour le mec qui cour et qui est droi c nikel de chez nikel mais alors...
g fait les essai avec les plug in primatte , ultimatte et meme avec le masquage par couleur et sa marche a merveille avec leur video , g essayer...
merci mais cette définition du problême sur incrust avec le forma dv je la v déja trou v sur le site de la lune rouge je l'ai comprise mais sa ne...
éclairage pour l'éclérage si il est disposé comme je l'é expliqué ds mes précédent msg sa ira ? que me conseillez vous comme camera analogique...
MERCI merci beaucoup logo enfin quelqun qui ma raipondu directement ... je peu metre la main sur une handycam video 8 sony pensez vous que...
daccord je filme des être humain en mouvement , je ne filme pas les pied mais les contours des perssonages cliniotte et sont dégelasse...
bonjour j'ai un gro pobleme .... depuis environ 1 moi jaissai de faire de lincrustation sur fon vert , g donc construit un panneau de 4m de...
bonjour j'ai tourné des video en widescreen se qui me fait aparaitre a l'encodage des petite bande noire en hau et en bas (j'ai bien dit des...
jaurai bien aimer non car avec cet effet on obtien pas dutout le même rendu j'ai donc aquéri la version 5. je ne me sert de cet version...
voila g tanter de réaliser un effet de foudre sith sur After effect 6.5 puis dans le tutoriel on me demande d'appliquer l'effet ps+ondulation que...
allé !!!!!!!!!!!!! pour de bon perssone na jamais rencontré se problême je suis sur que sa a déja du se voir c obligé on est pas que 2 a avoir...
pareil G éxactement le meme probleme et je suis déssu de voir ke perssone na donner suite a ton prob.... ma version est la version 6.5...