Séparer les noms avec une virgule.
Caméra PANASONIC AG-DVX 100AE - 750 € Bonjour à tous Je vend ma caméra AG-DVX 100AE à 750 € Elle est naturellement PAL/SECAM et a seulement...
La caméra est PAL/SECAM et a 146 heures au compteur. Je l'avais acheté chez loca image et j'ai donc encore la facture d'achat !!! Elle est...
Merci infiniment mister Rastafof_le_fenec C'est sympa d'avoir pris le temps de répondre !!!!!
bonjour Si tu veux exporter un projet a partir de Avid, je pense que le plus simple c'est de l'enregistrer avec mes settings QuickTime Reférence...
C'est encore moi Je précise que je suis sur la version 3.5 de Avid... YVES, tu es l'un des puits de savoir de ce forum... une suggestion...
Sos Consolidate Chers repairnautes Il est 23h, je suis venu voir si une âme charitable m'avait laissé les instructions du consolidate... A...
Se pourrait-il aussi qu'il s'agisse d'une problème d'entrée et de sortie DV?
Chers (es)Repairnautes Je viens vous demander à tous votre aide car je dois absolument faire de la place dans mon disque dur externe Iomega....
Très Urgent Bonjour, Je suis un particulier qui rechercher un WEBDESIGNER assez expérimenté pour la réalisation d'un site internet à...
Je vend un Acer Aspire 1680 - Intel Pentium M 715 processor 1,5 Ghz - 400 Mhz FSB - ecran 15.4 (1280X800) - 17 pouce - ATI 9700 64Mb...
Bonjour à tous le Modem en question est le suivant: Modem Routeur Firewall ADSL sans fil 54Mbit/s de la marque NETGEAR - modèle DG834G Le...
Canopus ADVC 110 vendu Salut à tous Bien sur que ça marche normallement "guy" Merlin, je suis désolé pour toi... mais surveilles "moi" car...
Bonsoir à tous, Je viens d'upgrader à 1Go la mémoire de mon PC Fujitsu Siemens... ... et je vends les 2 barettes de mémoires de 256 Mb qui...
Salut a vous Salut Bragon Je voulais juste savoir si tu as quelques infos d'où je pourrais moi aussi me procurer Elatic Gasket...! ... je...
Bonjour à tous, Mon oncle m'a acheté à Surcouf en février 2005 le Advanced Convertisseur Canopus ADVC 110. Je souhaite le vendre car en...
Salut Peut-être que je peux apporter ma contribution.... Moi quand j'ai voulu "authoriner" (je viens d'inventer le mot..) AED ne voulait pas...
Bonjour à tous Merci de ta réponse Fred. Je vais voir ce que je peux faire. A plus
:perplexe: Je ne saurais trop quoi te conseiller... A plus
Une âme charitable pourrait-elle m'aider???????:help:
Salut LaurentS Je suis tout comme toi un Repairenaute récent. Cependant, il y a certaines choses que je sais: Vérifies pour commencer si...