Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vendu avec sa boite. Remis en main propre sur Paris. prix : 190e
TBE Alimentation et mode d'emploi inclus Remise en main propre sur Paris. Prix : 400e Possibilité d'enregistrer 4 pistes simultanément....
CANON EF 20mm f2.8 très bon état, pas de rayures, pas de champignons, intérieur propre, pare soleil inclus 300e NIKON 35mm f2.0, pas de pb...
Réalisé en 3 jours (aucun rapport avec le titre) à Vienne : 301 Moved Permanently D'autres vidéos sur Robert Ly - Auteur / Réalisateur...
Hello les repairenet ! Encore un court-métrage fait à Prague ! Enjoy : [media] et puis une nouvelle page fb pour voir le reste de mes films...
le plan flottant sur le quai... c'était vraiment un quai qui flottait, c'était pas vraiment intentionnel :) pr le matos, c un 7d + 85mm1.4...
Hello les repairenet ! Hophophop, cette fois-ci, un court-métrage fait en 72h à Helsinki ! Enjoy : City Of Silence on Vimeo d'autres...
@ggfx : en fait, ds l'histoire de base (la nouvelle de murakami), le héros n'est pas sensé raconter sa rencontre de cette manière : normalement,...
mh ? juste un 1/ ? le message n'est pas tronqué ?
Hello les repairenet ! Encore un truc fait à Vienne en 48h, d'après une nouvelle d'Haruki Murakami : The Perfect Girl on Vimeo d'autres...
Hello les repairenet ! Un tit truc fait le mois dernier a Vienne en 48h (faut comprendre un peu l'anglais, mm si c pas un niveau de ouf) :...
@aquadiem c'est quoi un "cuts (trim)" ? @snoozkilla thx ;) @ggfx si ca peut te rassurer, quand je fais un film, je pense pas à tout le...
Hello les repairenet ! Dernier court métrage, réalisé en 48h ds le morvan, près des vaches et de l'herbe fraiche : Le Mystère de la Vache...
snooz > j'en ai uploader une vingtaine d'autre sur vimeo :) Robert Ly on Vimeo
non, c'est pas normal qu'il ne soit pas crédité ! vu que la plupart de mes courts sont écrit/tourner/monter en assez peu de temps (entre 2...
Hello les jeuns ! Nouveau court-métrage en ligne : Strange Fruits [media] Pour suivre ce que je fais : Les courts-métrages de Robert...
euh, repairepasnet ? :) je tourne au 7d, avec essentiellement un 85mm 1.4 et un 50mm 1.4 (parfois un 20mm 2.8 mais c plus rare)
Hello les repairenet ! Dernier court métrage, réalisé en 48h à Bruxelles : Kiss of Fire on Vimeo Vous pouvez aussi suivre un peu ce que je...
7d ! ............
gild > oui, j'ai encore pas mal de souci en étalonnage... 100% autodidacte sur ce sujet, je profite de chaque cm pour tester des nouveaux trucs......