Séparer les noms avec une virgule.
bonjou Les réseaux sont bien solicités et le débit n'est pas garantit. Alors je crois qu'il y a des différences de flux;à ce moment...
enkore des fotes t a raison "pacoul " je suis vraiment nul en orthographe,je devrais pas essayer d'ecrire autant a kand le forum vocale!...
merci les gars pour vos conseils éclairés ! En fait je faits surtout des affaires avec les pros ( B2B) ,mon activité ne s'adresse pas aux...
"arnaquer" suite d ailleurs tvlocalethomas si tu as une meilleure idee tu peux la formuler pense tu vraiment que le marché est construit de...
oui enfin j exagere quand je dits "arnaquer" j exagere,c est pour ca que j ai mis les guillemets c est que vu la conjoncture et le peu de...
assedics_embrouilles salut à tous avec une indeminité de 80 ou un peu plus euros je ne plaignais pas evidemment (étant reg géneral en...
desole mon post arrive un peu tard
Bonour Fais gaffe au vocabulaire ! Pour ce comprendre entre lumiére et vidéo ou utilise effectivement la 3grille de température de couleur "...
glide cam et XL1 Bonjour Juste pour préciser que la XL1 le Glide cam c 'est pas la joie car la caméra est confortable à l'épaule mais pas...
canulard ? salut à tous Je suis un repairenaute récent et j'aimerais bien participer à la confusion générale: Broadcast n est pas un...
droits a l'image Bonjour je vais te dire le peux que je sais: Dans un premier temps tu dois faire signer a ceux que tu interview ou que tu...
prod evenement Bravo,merci...je me sent moins seul
prod evenement rebonjour Je n ai rien contre le partage de connaissance si les motivations réciproques sont saines ce dont je doute. Mais...
match de boxe personnelement je suis un peu choqué de l'atitude de notre Brel harper et de sa prod evenementielle. Bien que je sois dans le...
Merci à tous pour votre participation! mon projecteur est un EUMIG des années fin 50 il me semble avec une lampe de 100 Watts Mes films ne...
Bonjour à tous Aprés vous avoir passivement lu et profité de vos nombreux et judicieux conseils me voilà à mon tour contraint à poser une...
projet de doc je suis bien d accord... a moins que vous desiriez faire un doc style real tv (bien horrible avec reconstitution) Un sujet...
Bonjour tout d abord il faut savoir a quoi son destinés les sujets video,pour evaluer la qualité des supports;le DV s est bien parceque s est...