Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup !
Salut à tous ! Petite question rapide... J'ai sur une piste plus de 1000 sous titres au format gif qui sont au format 4/3 alors qu'ils...
Ceci dit (pour en avoir une depuis bientôt 5 ans..) c'est pour une utilisation DV du pure bonheur ! Elle est tres stable et performante ! C'est...
Pour votre info DELL nous a dit que ca marcherait..... je vous tien au courrant ! Mathys
Merci pour ta réponse Marc. Je suis allé sur le site de DELL et apres avoir bien cherché.. le type de cm n'apparait pas. Il semble donc que cette...
Salut a tous, Je desire m' équiper d'un DELL Xeon double coeur avec cm Chipset Intel® 5000X et cv 128MB nVidia Quadro FX550. Ma question est la...
as tu pensé a cocher "drivers Canopus" à la réinstallation d'Edius?
Merci beaucoup !! J'ai une SP mais je pense que ce doit etre plus ou moins pareil !
Merci beaucoup!
Salut à tous, Suite a un débranchement d'écran (j'ai une carte double ecrans) l'overlay dans la fenetre de montage sous EDIUS ne fonctionne...
Pas de HDV de toute facon avec une storm.... a mon avis le premier point "in" du batch est situé avant les 3secs néssécaires au "pre roll"... donc...
tu dois certainement utiliser le mode de derushage auto... si c'est la cas EDIUS pense qu'il y a changement de plan (changement brutal de l'image...
Dans ta liste de capture annule le premier point de capture et re essaye...
Ca ressemble à un DD un peut lent tout ca!? tu a deux disque séparés (un pour la viseo et un pour le system) ou tu fais tout sur un seul DD?
... a moins que tu ne le grave sur un DVD 9.. Pour mon info, quels parametres utilisez vous lorque vous gavez un DVD directement via procoder ?...
Merci a vous tous! Mat
Merci beaucoup. Je ne connais pas encore cette cam... et je vais devoir m'y mettre d'ou mes questions. La derniere ;-) : J'imagine que le fait...
Salut à vous possesseurs de Z1 ! Je vais bientot devoir utiliser une Z1... A ce sujet j'aimerai vous poser une question "double"... -1/ Est il...
Désinstalle tout et essaye de apres avoir réinstallé ta storm sur un autre slot..
As tu pensé à "valider" l'option "codec canopus" l'ors de l'installation de EDIUS? (la premiere option en haut, qui est déccochée par défaut)...