Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pb de ch1 et ch2 Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma pd100 sous premiere pro, lors de l'acquisition, premiere prend bien le son du ch1...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma pd100 sous premiere pro, lors de l'acquisition, premiere prend bien le son du ch1 mais pas le ch2......
Bon Merci encore BoB pour tes renseignements. Sur ce, je me mets au travail tout de suite. A+
Mr Pomme, pour savoir s'ils embauchent, je te conseile de te renseigner directement chez eux. Ils sont situées au 32 rue des volontaires dans le...
Merci Bob pour ton aide précieuse. Au moins toi tu es constructif !
Détrompes toi Saint Kro !! Mon caméscope SONY Handycam Hi8 CCD-TR2000E HI8 PAL a un time-code RC pour filmer et est très pratique pour le...
Non ce sera Prêt A Diffuser le 02/02/05! Vous ne suivez pas. Je vais peut être trop vite ? Mais les gars, Arrêtez de vous la jouer avec vos...
j'arrive très bien à lire mon Time code sur ma caméra. En ce qui concerne les cartes SDI et YUC, j'en ai pas besoin avec mon matériel. Y aurait...
En tout cas, je n'ai pas eu beaucoup de solutions à mes problèmes. Alors, la critique est facile, mais pas très constructive en ce qui concerne ce...
arrête de me parler avec tes abréviations! Tu te la joues ! je sais très bien à quoi cela correspond ! Alors soyons humble pour une fois. Par...
si tu lis bien , j'ai mis la "PAS" !!
c'est pour une programmation exceptionnelle. En ce qui concerne le payement, je ne sais pas trop comment ça va se passer. Mais je pense qu'il me...
je ne vois pas la différence. Un logiciel de montage, reste un logiciel de montage. Surtout que pour mon projet, aucun effet n'est prévu.
I-movie a la particularité d'être accessible aux amateurs et donne des résultats concluants.
Mon tonton c'est hubert et pas Marcel. Et puis qui ne tente rien.... Alors on a le droit de tenter sa chance. ça évitetera de penser que la TV...
C'est pour Trace TV.
je pense vraiment que ça va pouvoir le faire car avec des copains on avait fait un court metrage l'année derniere et avec une vhs on avait une...
Bonjour, est ce possible de monter un film "broadcast" sur i_movie. Il s'agit d'une commande pour une TV du câble. Les images ont été...