Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous !!! J'ai un souci sur mon montage ... en effet mon film doit faire 40 minutes, que j'ai decoupé en 4 morceaux de 10 minutes, les...
Bonjour, Bizzarement alors que sur studio mes ajouts de titre de commentaires sur le projet sont plutot bien placés, la après avoir graver, sur...
ça marche En réalité ça doit être un manque d'espace meme si il en avait assez mais bon j'ai fais un grand ménage et la nickel !!! grand merci...
bon et bien ecoutez si ce n'est que ça, j'espere de tout coeur, la jacquette est toute prete , manque plus que le plus important dc ça me ferais...
euhh Eh bien il me rester moins de 20 go c'est sur , 15 go par la, je pourrais te dire ça ce soir, mais il me semble que c'est ça ... donc pas...
ba ... j'ai eu un souci d'espace oui que j'ai résolu car il me signalait qu'il y avait manque de place, j'ai fais du ménage jusqu'a ce qu'il ne...
La création du dvd ne marche pas .... help me !! Bonjour a tous, J'ai un montage qui fait en tout environ 30 min, sachant que studio 9 a du...
Bonsoir à Tous, j'ai commençé un projet, et j'ai donc souhaiter insérer une musique de fond, je l'ai fait une première fois, pas de soucis, le...
Bonjour à tous, J'utilises Pinnacle studio 9.1.2, et j'aimerais savoir comment faire : pour visionner une séquence en mode accélerer un peu...
Merci a vous pour les reponses !! Vous avez tout a fait compris mon idée, et vous reprenez tres bien ce que j'ai pensé : (comme tu dis eric d:...
Salut , je susi d'accord avec toi sauf que je trouves aun peu abusé de devoir payer pour avoir finalement un soft complet, il est vrai que l'on...
Bonjour a tous, j'ai commençé il n'y a pas trés longtemps le montage avec Studio 9, j'ai appliqué le patch 9.3 .... par contre ce que ej...