Séparer les noms avec une virgule.
pas de problème merci stranger
merci beaucoup stranger
tes suppositions ne sont pas idiotes au contraire.Je n'avais pas pensé à l'anti-virus.J'utilise Kaspersky et ma version de windows est une version...
ce softmod en quadro va-t-il m'obliger à acquerir une ventilation plus puissante ?
C'est bien mon problème c'est à dire que windows reconnait bien la molette.Pas de problème d'install, Je peux activer les boutons qui s'allument...
le softmod en quadro ?
merci je vais essayer
Merci je vais passer à intel alors
Une petite question pensez vous qu'une Nvidia FX quadro 4400 avec 512Mo ferait tourner le MC 3.0 ? Merci
Une derniere question à tout hasard dans le cas ou je devrai passer par un proc intel que me conseillez vous ( dans l' equivalence de mon AMD...
Bonjour j'ai le meme probleme mais le proc est un AMD phenom quad 9550 a 2,2GHz et la carte graphique Nvidia Geforce 9800 GT PCI puis-je tenter...
ok merci de l'info pas facile à dompter la bete avid
merci beaucoup je ferai mumuse avec la pro alors
merci de poser la question car j'ai longtemps cherché et je n'ai jamais trouvé
Bonjour, Je viens de faire l'achat de la molette ShuttleXpress de chez coutour design. Petit joujoun pour faire mumuse avec les avances rapide...
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un PC flambant neuf AMD 4 coeurs à 201GHz chacun 4Go de Ram Carte graphique NVIDIA 9800 GT et la...
ok merci je vais voir çà tout de suite
cher girdouf Quelle serait la manip a suivre pour regler ce problème?( je n'ai pas reussi à trouver cela dans avid) Merci
Voilà j'ai une offre alléchante pour une FX1 donc norme NTSC US quelles seraient pour moi européen les problèmes lié au choix de cette...
Sur mes transitions (fondu ou push)v ainsi que sur les passages uniquement composés de bmp, je constate que,sur ce que je suppose etre la trame...