Séparer les noms avec une virgule.
C'es sûr, mais j'ai pas 380 Euros a mettre pour l'instant... Je suis encore étudiant et pour l'intant je me démerde avec ce que j'ai......
Bonjour, Ou puis je trouver des Modèles de Menu pour DVD Pro ? Il n'y a aucun Modèle fourni avec le logiciel. Merci
ok merci
En effet ça vient du son ! Dans APack tu ne peux importer la totalité du projet ? Tu dois encoder piste par piste ? Merci
les pistes audios sont au format wav et je n'ai qu'un seul angle.
Débit vidéo trop élevé ! C'est le message qui est affiché quand je crée un DVD. Pourtant toutes mes vidéos ainsi que mes menu (ils se sont...
juste avec fichier psd, c'est tout.
Oui en effet c'est la 3.02 ! Tu as idée de la cause du probleme ?
J'ai la derniere version mise jour : 4.2 Si tu as une idée... ça marche les importe de menu psd avec le tien en passant par forme /...
Existe t il un Tutorial de Studio DVD Pro ? Apparament aucun Tutorial disponible sur le site. Si quelqu'un possède un tutorial je suis preneur....
Salut ! Plantage de DVD studio Pro quand j' importe un menu au format psd !! Je suis obliger de réinstaller le logiciel aprés ce plantage ! De...
Salut ! Je viends de troquer mon PC contre Mac... J'avais l'habitude de travailler avec Encore DVD... j'ai essayé DVD Studio Pro et sa n'a rien...
Salut ! Je viends de troquer mon PC contre Mac... J'avais l'habitude de travailler avec Encore DVD, j'ai essayé DVD Studio Pro et sa n'a rien a...
Vous prennez pas la tête, j'ai trouvé !!! Il suffit de sélectionner animer bouton et de donner la durée désiré dans point de boucle (ex 10 s)....
Merci à tous pour c’est aide très précieuse !! Une dernière question : Peut on faire apparaître les boutons du menu DVD 10 s après que la...
C’est vrai ! Ça marche !! Il est possible de déclancher cette vidéo en la survolant, la fonction du bouton dans laquelle elle est intégré peut...
J'ai fait exactement ce que tu as dis, mais toujours mème problème : je tire un point de chapitre sur le zone (+)Video mais l'image qui s'affiche...
Salut ! Je n'ai malheuresement pas de réponse à vos questions respectives... mais est ce que l'un de vous 2 peut il m'expliquer comment vous...
Je trouve pas le TC pour la boucle vidéo ! Tu peux me faire une impression d’écran ? En fait ce que tu veux me dire, c’est que une fois ma...
ok Merci ! Je regarde ça. A+