Separate names with a comma.
Vends Matrox RT.X100 Extreme PRO, pour l'Acquisition Audio / Vidéo Numérique et Analogique et le montage Vidéo en temps réel. Parfait Etat,...
non, on utilise essentiellement les transitions Hollywood, celles d'Adobe et des effets 3D textes provenant de Cool 3D. De plus, certains morceaux...
Pour ma part, il s'agit de la version française en 6.02 sous Windows XP Familiale en Français. J'utilise avec mes montages de temps en temps des...
Merci, j'ai ouvert mon fichier .ppj avec le bloc notes et j'ai remplacé la "," par "." dans toutes les lignes qui font référence à...
Je rejoins votre sondage pour vous dire que j'ai eu le probléme du projet qui s'ouvre sans rien dans le timeline. J'ai remplacé dans le fichier...
Je débute dans le montage numérique, et je suis actuellement en train de réliser un film d'environ 15 minutes. Je travaille par scénario et...
Super, merci je vais télécharger les utilitaires que vous m'avez indiqué pour essayer. Merci @+
Merci pour vos réponses, mais quels utilitaires me permettent une telle conversion (wma -> mp3) ?
Je débute sur Adobe première et j'avoue que je suis très intéressé par ses nombreuses caractéristiques à mon niveau. Je commence quelque projet et...