Séparer les noms avec une virgule.
dsl mais en fait ma caméra c'est plutot ça:cool: http://www.stryker.com.br/arquivos/1088%20HD%20Camera%20Operating%20Manual.pdf aller...
Ouép Je vais essayer ça Merci gégé92
Voila la bête http://www.stryker.fr/st_pdf_988i-brochure.pdf
Merci pour votre réponse. La sortie numérique n'est pas une HDMI Peut être DVI? bref, il parait que les infos qui en sortent sont très...
Bonjour On vient de toucher à la clinique notre nouvelle caméra Stryker:love: pour interventions chirurgicales sous vidéolaparoscopie. aka...
bon, je crois que je ne vais pas me prendre la tête mais je le ferai sans regret grâce à votre aide! merci à tous :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
justement, je n'ai pas d'idée préconçue 1000 eu...1200... mais je en prendrai du matériel là bas que s'il y a vraiment un beau coup à faire...
bonsoir y a t il des affaires à faire en matière de HD?? suite à un cambriolage avec vol camescope DV je me retrouve "tout nu" et je me...
ca c'est pas bon pour filmer de l'action rapide:non: :sad:
Bonjour Pentax va sortir son Optio W 60, appareil étanche et résistant dont les ancêtres sont bien appréciés des kiteux et autres plancheux....
merci Mamie;) pour le lanc, j'oublie car jvc pour le vidéo composite, je vais sacrifier un cable ce soir et voir comment c'est fait pour le...
merci mofo encore une question si on veut un montage étanche genre otter box le passage des cables par un presse étoupe signifie t il...
bonsoir les amis le pack 5 me chatouille, me chatouille...à l'approche de noel:amour: mais faut il prendre la caméra basique 550 ou en exview...
bonjour je voudrais savoir si l'on peut travailler une vidéo vhs numérisée (grace à un graveur de saloon) sur studio 9 le fichier récupéré...
J'envisage d'acquérir un camescope numérique et j'avance peu à peu dans ma modeste compréhension des critères de choix. Questions. (pour ceux...
comme 7 rightnow, je n'ai que la musique mais l'image sur WMP est verte et violette, en double exemplaire, remplissant les deux quadrants...