Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens de passer de premiere 6.5 a premiere pro et j'ai bcp de mal a me faire a cette nouvelle interface. Ma question est: est il...
Bonjour, Entrepreuneur individuel ai-je le droit d'employer une personne de manière occasionnelle (intermittent) si cette personne exerce une...
merci pour cette réponse. j'ai pensé a vérifier cette possibilité peu de temps après avoir posté mon message et me suis rendu compte qu'elle...
Bonjour, je dois filmer un concert ce week-end pour une retransmission directe sur grand écran. J'utilise une sony pd100 et mon problème c'est...
Bonjour, Je cherche a savoir si il existe pour lire les cassettes miniDV sur son magnétoscope de salon un adaptateur comme il en existe pour...
salut xargos, vas donc faire un tour sur ce site, tu verra que niveau cadre et lumière çà a de la gueule et en plus çà raconte des histoires....
quelle est la différence (si il y en a une) entre la cassette miniDV sony premium dvm60pr2 & la sony premium dvm60pr3. L'une d'elle est elle...
merci pour cette expication, elle confirme ce que je pensais
La PD100 permet-elle d'enregistrer en miniDV ou peut-on enregistrer en DV avec une k7 miniDV