Séparer les noms avec une virgule.
merci je vais essayer et je te tiens au courant...
Tout est sur un DD sauf studio qui est sur un autre...
la place sur mon DD est de 75 Go et la durée de mon rendu que je demandait est de environ 1 heure
je capture du DV
merci de l'info je ne savais pas ca . mais malheureusement ce n'est pas le cas une autre idée par hazard ???
Bonjour à tous, je me retrouve avec un problème que je n'avais jamais rencontré avant. Llorsque que je fais un rendu avi ( sans transistion,...
merci beaucoup pour vos réponses trés claires je vais essayé à mon tour d'apporter mon peu de connaissances à pinnacle :) forum excelent
merci pour vos réponses mais en sortis sur le dvd on a bien du mpeg2 non ? car je ne m'amue pas a remettre mon montage sur dv. donc j'ai...
Bonjour à tous j'ai une question surement assez basique mais bon je n'ai pas trouver la réponse sur le forum faut il mieux capturer en mpeg2 ou...
bonjour, je vient de faire un film de 1h20 avec menu,musique.... la creation du dvd fini ca depasse les 4.5 Go :( Comment faire pour reduire...
ma conclusion est que studio 10 demande extrement de ressource systeme mon pc n'est pas assez puissant et trop de dialogue avec le net. Mieux...
j'ai relancer studio avec internet et le pare feu lancé et plus de souci je suppose que rm.exe et studio.exe ont communiquer avec studio mais ca...
ok et ils se disent quoi ca m interesse ???
j ai entierement reinstaller pinnacle 10 et je l'ai lancer sans connection internet et sans firewall et comme par magie il arrive a lire les...
en ce qui concerne le fichier video je vais le chercher avec le bouton parcourir donc notrmalement pas de souci non ? qu appel tu la rush? ok...
salut, il est vrai que j aurais du donné ca : celeron 2Go 512 de ram avec windows xp sp2 Je viens de mettre le patch 10.1 et ca y est pinnacle...
je viens d'acheter pinnacle studio 10 ( peut etre un peu rapidement :( ) je le lance je clique sur pinnacle studio 10 la fenetre d'accueuil...
c po grave merci quand meme pour ton aide :)
Bon ben je doit etre le seul a qui cette chose bizarre arrive. Je vais encore etre obligé de formater une troisieme fois mon disque à cause de ce...
quand tu fais un rendu d'un montage pour transferer sur bande DV pinnacle ne "travail" que les endroit ou il y a eu du changement (ajout de...