Séparer les noms avec une virgule.
ok j'ai réussi en faissant un glissé déposé... C'est génial !!! t'as raison tres bonne complémentarité picture Lab > encore.... Grand merci
D'accord je vais tester ta méthode. Mais peux tu me dire comment faire pour importer les vob dans encore :rolleyes: je ne trouve pas !! :( merci...
Ok j'ai vu dans le menu graver il faut faire créer les dossiers Dvd ! Je deviens bon ou quoi :D bon un peu d'auto congratulation ça me fait du...
Merci pour vos explications très instructives. Je suis actuellement en train d'essayer dvd picture Lab il est très bien .. Comment faire ???...
Ok j'y vais de ce pas !!! Pour encore dvd je trouve tout de même que c'est une sérieuse lacune !!! :o
Salut, je voudrais savoir si dans adobe encore dvd, on peut mettre un effet de transition entre chaque images dans le montage d'un diaporama de...
Ok je vais essayer ta solution. Merci de ton aide
Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de créer une zone cliquable sur un fond dans adobe encore, et ainsi ne pas avoir à mettre de bouton...
Ok je comprends, :bravo: Merci pour ton aide !!
merci pour la réponse, Ce que je voulais dire c'est que sur la page du menu tu puisses mettre des animations comme sur les dvd commerciaux,...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel authoring qui permet d'insérer des animations sur la page du menu, apparemment d'apres ce...
ok merci pour cette réponse qui ne sait pas fait attendre. :bravo:
Bonjour à toutes et à tous Peut on insérer automatiquement une transition entre chaque images dans un montage d'adobe premiere pro 1.5?? Merci
Merci à toi kera !!! :bravo:
Tout dépend ce que tu veux en tirer ! Moi je pense que c'est un tres bon logiciel authoring, mais bon il reste encore du chemin avant d'être...
Personne n'a la réponse ou alors j'ai posté une question déjà posée ? Pourtant j'ai bien cherché :perplexe:
Est ce que ta version encore 1.5 est en démo ?? Moi j'ai eu le même probleme avec la démo par contre lorsque je suis passé à la version full je...
Salut à toutes et à tous, je voudrais savoir s'il est possible de graver sur un dvd le contenu d'un projet dvd réalisé sous encore dvd et de...
Ok je m y emploie merci pour tes conseils chris
Ok, merci DVconversion, j'ai essayé et je suis assez satisfait de CyberLink Medi@Show 3, il est un peu long pour exporter, mais bon je n'ai pas de...