Séparer les noms avec une virgule.
ah, pauvres jeunes ... Il faut arrêter de croire que les jeunes ont toutes les tares ... Beaucoup savent écrire sans faire des fautes à tous les...
merde, fausse manip', je recommence. donc en réponse au post sur le troll, je vais répondre simplement en disant que ce post est la goutte d'eau...
déjà, réponse au post sur le troll ... là, je dis hors sujet, ce post éta
Je m'incruste dans ce topic... C'est juste pour dire qu'ici, je trouve qu'il y a un trop large fossé entre le mode "pro" pas forvément passionné,...
je parlais en terme de coût... sinon, quelle différence entre une rycotte et une softie ? :perplexe:
tu crois que ça vaut le coup sur un micro de ce type ?
oui oui, j'ai lu des centaines de milliers de sujets sur les bonnettes. Mais ma question porte simplement sur les limites de la bonnette mousse...
Salut à tous ! Je voudrais simplement savoir jusque dans quelles conditions la bonnette d'origine fournie avec mon sony ECM-MS907 me permettra...
ah ! voilà une vraie réponse !! merci à toi ! je vais suivre ton conseil, je vais aller ider mon compte dans des dvd ! ;) merci encore pour...
je ne demande pas à ce qu'on me mache le travail; je ne vois pas l'intéret de faire mon court dans ce cas... Ce que je demande, ce sont des...
Salut ! Je fais un appel à tous les cadreurs et autres amateurs de cadrage et de photographie... Dans un court métrage qu'on tournera cet été,...
merci pour vos réponses. je tenterai de les mettre en pratique le plus tôt possible, et je vous rendrai compte des tests ensuite. Mais ne soyez...
merci monsieur ! g trouvé ce qu'il me faut ! ;) maintenant, ma question est : où est-ce que je peux trouver ça sur Paris ? as-tu une adresse ?...
merci... mais avec quoi d'autre ? un DAT, je n'ai pas les moyens, et pas l'envie non plus de mettre des sous dans un truc pareil.
Bon, alors, pour ce qui est de réduire le souffle, j'ai réduit la sensibilité d'enregistrement du md. Mais il demeure toujours un léger souffle,...
oké, merci. et si j'emmène mon micro dans une boutique, le type saura me trouver ça pour pas cher ?? lol
merci de la réponse. j'essaierai de faire ça ce week end, ou au pire dans les semaines qui suivent, et je te donnerai mes conclusions ! ;)
Bonjour, Je prends le son avec mon micro (un sony ECM-MS907) sur un lecteur MD. Lorsque je le rentre dans mon pc, il y a un souffle assez...
Bonjour, après avoir parcouru le net et le forum du repaire, je n'ai rien trouvé concernant les bonettes que l'on peut mettre sur le micro sony...
lol merci pour tout ça... pour le vocabulaire aussi... mais je ne suis pas du métier, ni même étudiant en cinéma... donc pour moi, les bouquins...