Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai comme un petit souci de creation de dvd ; comme d'habitude j'ai fait une recherche sur le forum avant de poster mais je...
héhé, bonsoir a tous ! je viens vous dire que le probleme est resolu et je viens explqiuer la manoeuvre que j'ai faite. En fait sur le site...
salut ! pour ma part, j'avais bien effacer les .mdb de la salle corrompu et non du symphony cela va de soi. le media creation, c'etait...
Héhé, pour ce que cela interesse, j'ai pu recuperé mes medias a la old school ! dans un unity, dans le dossier OMFimediafiles, se trouve les...
Bonsoir a tous ! avant toute choses, j'ai bien effectué une recherche sur le forum avant de lancer mon sujet :) et j'ai testé une solution...
et non ce n'etait pas cela ! desole de vous avoir dérangé... en fait pour ce que cela interesse, une amie monteuse (timecode power !) m'a dit...
oui, je sais, il s'agit d'une vielle version d'avid... mais bon le boulot est là où on le trouve ; bref, ce qui se passe c'est que je n'arrive pas...
premiere video bonjour a tous, je me suis inscrit pour pouvoir profiter pleinement de vos cenversations qui sont pour ma foi tres...