Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Me suis fait avoir... Voilä, suite aux échanges ci-dessus, j'ai cédé à une promo et acheté le pack combiné Premiere Elements et Photoshop 12....
Désolé Georges, merci pour ton aide... mais parle-t-on vraiment de la version 7 ? Je vois bien les deux curseurs sur ton image, mais chez moi...
Bonsoir Papygeo et merci pour ton intérêt ! Voici donc 2 exemples Contrôle audio Le volume son d'une piste audio était trop élevé et je...
Bonjour à toutes et tous Voilà, après une très longue pause, je reprends le montage vidéo, avec Première Elements version 7. Auparavant je...
Cher Michel Aucune raison d'être désolé... Au contraire, je trouve plutôt sympathique que le Repaire se soucie des membres devenus muets......
Bonjour, C'est le titre du courriel que j'ai reçu ce matin... Le Repaire me relance car je n'ai plus donné signe de vie depuis un certain temps....
Proshow Attention il y a deux versions de Proshow : Gold et Producer. Producer est la version pro et coute effectivement un peu plus cher que...
Pinnacle pour faire du diaporama ? Salut RCP-IDF Je suis cette discussion depuis le début et il me semble que tu fais majoritairement du...
Shaker D'après ce que j'ai compris, le Shaker a été conçu par les développeurs de Mercalli, pour tester ce dernier. Ils le mettent à disposition,...
Bonjour, J'ai monté un film en décembre/janvier et subi les mêmes inconvénients : par exemple un plan était pollué par un bruit de moteur. Donc...
Certes... mais la question ici est plutôt de savoir si il n'y a pas d'embrouilles techniques, par exemple si on veut changer de PC. La licence ne...
J'explique juste mon vote "parfait" : J'ai installé S11 en décembre, et mis à jour, donc la dernière version. Je ne fais que du format DV...
Sauvcegarde de projets Je suis content que cette question soit posée : en effet, avec les versions précédentes c'était facile, il suffisait de...
Je pense que si la cassette à réutiliser n'a pas de rupture de time code ce n'est pas nécessaire. Par contre si tu le fais quand même cela ne...
Bon je suis vachement tard, je viens juste de tomber sur ce post... J'ai une NV-MX7 et fais régulièrement ce genre d'exercice, sans aucun...
Raccorder le camescope à un lecteur/graveur DVD de salon pour graver les films sur DVD. Pas terrible : qualité incertaine, et pérennité des DVD...
Bonsoir GCVMP, Merci de t'intéresser à mes pbs : J'avais cru comprendre dans ce fil que des repairenautes avaient DEJA pu acheter ce plugin....
Bonjour à tous... C'est du fou, cela !!! Comment avez vous fait pour obtenir cela sur Pinnacle ??? Depuis le temps que j'essaye, une recherche...
J'ai pas choisi... acheté un nouveau PC : C'était Vista ou rien :non: Eh bien Studio 11 je l'ai installé et viens de terminer mon premeir film...
Regrets... Eh oui, j'avais même posté sur ce sujet (voir "echelle de Mercalli") Mais il y a un problème, et de taille : Mercalli n'existe (pour...